TV

C'est mon choix : Ce couple avoue avoir eu un rapport intime dans la loge d'Evelyne Thomas !

C'est mon choix : Ce couple avoue avoir eu un rapport intime dans la loge d'Evelyne Thomas !

Les invités d'Evelyne Thomas dans l'émission C'est mon choix n'ont décidément pas froid aux yeux. Lors d'un récent numéro consacré aux femmes et aux hommes qui aiment "faire l'amour dans des endroits insolites", un couple a affirmé avoir eu un rapport dans la loge de l'animatrice juste avant le début de l'émission. Découvrez la réaction de la présentatrice de C'est mon choix dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le lundi 2 novembre, les téléspectateurs peuvent retrouver Evelyne Thomas aux commandes de C'est mon choix. L'émission est à présent diffusée sur Chérie 25 et non plus sur France 3 comme c'était le cas au début des années 2000. Juste avant le retour du programme à l'antenne, l'animatrice était sur le plateau du Buzz TV et évoquait la pression des audiences : "Nous l'avons comme dans toutes les autres chaînes. Ça m'embêterait que ça ne marche pas parce que mes clignotants personnels sont au vert. J'aime faire cette émission ! Si ça ne fonctionne pas, je retournerai en Corse dans mes montagnes. Mais laissez-nous une chance, C'est mon choix revient demain et après-demain, je pense qu'on ne sera pas virés dès la première semaine ! (rires)"

"La loge  d'Evelyne Thomas est très agréable"

Si C'est mon choix doit, comme toutes les émissions, réaliser de bonnes audiences pour être maintenue, Evelyne Thomas ne veut pas que le programme ressemble aux autres. "Aujourd'hui, la télé est extrêmement formatée et on s'y ennuie pas mal. Il y a des émissions sérieuses et c'est bien qu'elles existent ! Mais tout est extrêmement codifié... Moi, j'avais envie d'avoir un espace où je peux totalement improviser et laisser libre cours à mon imagination et à celle des invités. C'est ce luxe-là que m'offre le retour de C'est mon choix" confiait-elle ainsi lors de son passage dans le Buzz TV.

Et, le moins que l'on puisse dire c'est que certains de ses invités ne manquent ni d'imagination ni de liberté. En effet, lors d'un numéro consacré à celles et ceux qui aiment "faire l'amour dans des endroits insolites", un couple a fait croire à Evelyne Thomas qu'ils avaient eu un rapport sexuel dans la loge de l'animatrice avant le début du tournage de l'émission. "C'est tout frais, je tiens à dire que la loge d'Evelyne Thomas est très agréable... la banquette... On attendait, on attendait et puis on s'est dit pourquoi pas, c'est un endroit insolite..." lance l'invité. A la fois choquée et amusée, Evelyne Thomas demande aux deux amoureux : "Vous allez me la dédicacer aux moins ?" Mais, ils finissent par avouer qu'ils n'ont en fait rien fait !

Réagissez à l'actu people