TV

C'est au programme : Une chroniqueuse annonce son mariage (vidéo)

C'est au programme : Une chroniqueuse annonce son mariage (vidéo)

Ce vendredi 21 juin dans "C'est au programme" diffusé sur France 2, une chroniqueuse télé a annoncé qu'elle allait se (re)marier, juste après le tournage de l'émission. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Avec l'arrivée des beaux jours, les amoureux sont nombreux à se dire oui. Alors que les mariages sont nombreux en cette saison ensoleillée et douce, l'équipe de "C'est au programme" sur France 2 s'est intéressée aux tenues de circonstance pour se rendre à une prochaine cérémonie. Pour ce sujet diffusé ce 21 juin, c'est la chroniqueuse mode Sophie Brafman qui a été choisie. Et pour cause, la jeune femme a été particulièrement bien sélectionnée pour aborder cette thématique, étant donné que le mariage est plus que jamais d'actualité pour elle. En effet, face à Sophie Davant, cette dernière lâche, avec un sourire aux lèvres et une bonne dose de second degré : "Moi dans deux heures je me marie en fait… Ben si je vous le dis, je vous l'annonce comme ça je me marie dans deux heures voilà, d'ailleurs je vous laisse j'y vais". Visiblement excitée par cet événement de sa vie privée qui approche, Sophie Brafman répond aux questions de ses collègues, totalement surpris par cette annonce cash.

"Un deuxième mariage" qui exige du bleu marine

"C'est un petit mariage, c'est un remariage en gros, c'est un mariage intime voilà ! Donc je me marie dans deux heures et je suis très contente d'avoir cette chronique. Merci, merci et non non ce n'est pas une blague (…) Avant de passer devant madame La Maire et bien du coup je voulais vous proposer des belles tenues de cérémonie", déclare-t-elle, avant de donner plus de renseignements sur la robe qu'elle compte arborer plus tard dans la journée. "Evidement alors moi, par exemple, je ne vais pas me marier en blanc hein clairement j'ai passé l'âge et puis ben c'est bien, c'est un deuxième mariage. Optez plutôt pour le bleu marine", précise la chroniqueuse mode. Une chose est sûre, Sophie Brafman ne fait pas partie de ces futures mariées stressées qui ont besoin de poser 3 mois de vacances avant le Jour J, afin d'organiser avec minutie le plus beau jour de leur vie.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people