TV

C'est au programme : Sophie Davant coupe sèchement une chroniqueuse (vidéo)

C'est au programme : Sophie Davant coupe sèchement une chroniqueuse (vidéo)

Jeudi 20 décembre dans "C'est au programme", Sophie Davant a sèchement coupé une chroniqueuse en pleine explication parce qu'elle prenait trop de temps. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Sophie Davant est l'une des animatrices les plus en vogue sur France 2. Si elle a perdu son talk-show de l'après-midi l'année dernière au profit de Faustine Bollaert, qui a nous a d'ailleurs proposé de très émouvantes retrouvailles entre un père et sa fille cette semaine, elle gagne en popularité avec deux émissions : "Affaire conclue", qui amène des personnes à présenter des objets à vendre devant un groupe d'experts qui vont finir par fixer un prix pour cette brocante pas comme les autres, et la matinale "C'est au programme". Chaque jour l'animatrice parle de l'actualité, de mode, de gastronomie, et présente de nouveaux produits au public lève-tôt de France 2. Mais derrière son image de femme agréable et souriante, Sophie Davant cacherait-elle un sacré caractère ?

"On va pas faire non plus 3 heures sur le chocolat"

Ce jeudi matin, Karine Abderhaim venait présenter les meilleures tablettes de chocolat, pour ne pas tomber dans le piège des compositions mauvaises pour la santé. Mais sa chronique s'est quelque peu éternisée, la chroniqueuse se perdant dans son récit. Au bout d'un certain moment, on peut voir Sophie Davant regarder sa montre avant de faire un signe à la régie pour leur faire remarquer que la chronique est trop longue. L'animatrice finit carrément par se lever... et interrompre elle-même la chronique en pleine phrase. "C'est bon là, c'est terminé. On va pas faire non plus 3 heures sur le chocolat mais on a bien compris, c'était très intéressant" a-t-elle sèchement lancé face à une Karine Abderhaim complètement décontenancée. Qui a certainement dû lui en toucher deux mots après l'émission.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people