TV

C'est au programme : Olivier Minne et Sophie Davant enchaînent les allusions coquines (Vidéo)

C'est au programme : Olivier Minne et Sophie Davant enchaînent les allusions coquines (Vidéo)

Ce jeudi 6 avril, Sophie Davant recevait sur le plateau de C’est au programme sur France 2 Olivier Minne. Et rapidement, les deux animateurs se sont complètement lâchés pendant une recette de pâtisserie. Une séquence étonnante à découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si Olivier Minne était une figure incontournable de France 2, l’animateur a été écarté par la chaîne en 2008 : "Ils avaient décidé que j’étais sans intérêt, mais sans parvenir à me dégager de Fort Boyard. Je me suis donc retrouvé avec une semaine de boulot par an, et le reste du temps à vivre comme un retraité", a expliqué Olivier Minne dans le portrait de Libération de ce mercredi 5 avril.  Heureusement, l’animateur a finalement fait son retour sur la chaîne, et ce jeudi 6 avril, Olivier Minne a même été invité dans C’est au programme, émission présentée par Sophie Davant. Mais rapidement, les deux animateurs ont quelque peu dérapé.

Olivier Minne se moque de Sophie Davant

Alors que le chef pâtissier Grégory Cohen proposait sa recette d’éclair à la poire, au caramel et à la fleur de sel, ce dernier a demandé à Sophie Davant de reproduire son geste avec une poche à douille : "J’ai la douille…euh…pas en main", a alors lâché l’animatrice. Amusé par la situation, Olivier Minne a décidé d’en rajouter une couche : "C’est pas ça. C’est que tu as la douille molle ! Il ne faut pas avoir la douille molle". Il n’en fallait pas plus pour provoquer un véritable fou rire sur le plateau de l’émission. Grégory Cohen a également commenté le geste de Sophie Davant : "Vous avez la main lourde sur la douille. Il faut du doigté".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people