TV

C'est au programme : François-Xavier Demaison se brûle la main en direct ! (vidéo)

C'est au programme : François-Xavier Demaison se brûle la main en direct ! (vidéo)

L'acteur et humoriste François-Xavier Demaison était l'invité de Sophie Davant jeudi dans "C'est au programme". Il s'est brûlé en prenant une assiette visiblement bien trop chaude. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Les joies et peines du direct. L'acteur et humoriste François-Xavier Demaison les a (re)découvertes jeudi sur le plateau de "C'est au programme". Durant un petit cours de cuisine improvisé, le plat d'endives aux noix de Saint-Jacques tendu par Sophie Davant à son invité était visiblement brûlant. Et ça n'a pas raté, l'acteur s'est sérieusement brûlé en attrapant l'assiette. Son visage ne laisse transparaître aucun doute sur la douleur ressentie sur le moment. "L'assiette est brûlante" lance-t-il en sautillant, comme pour retenir un cri de douleur trop important.

Un passage à chaud

François-Xavier Demaison, de passage chez Sophie Davant pour la promotion de son nouveau spectacle à l'Olympia, se souviendra vraisemblablement de ce moment. Alors que les autres invités confirment que son assiette est bel et bien bouillante, l'humoriste confirme : "Je me suis brûlé, vraiment". Pendant que l'animatrice continue sereinement à lui poser des questions sur sa famille, ne s'inquiétant visiblement pas outre mesure de l'état de santé de son invité. Entre ça et le râteau pris par Vanessa Burggraf ce weekend, c'est une bien belle semaine de poisse pour François-Xavier Demaison.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people