TV

César 2020 : La grosse colère de Florence Foresti en coulisses (Vidéo)

César 2020 : La grosse colère de Florence Foresti en coulisses (Vidéo)

Lors de la cérémonie des César vendredi 28 février, Florence Foresti n'a pas caché son amertume. L'animatrice de la soirée a même piqué une grosse colère. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Vendredi 28 février se déroulait la 45e cérémonie des César à l'ambiance d'habitude si feutrée et glamour. Or, ce vendredi, rien ne s'est passé comme prévu. La faute à la polémique Roman Polanski. Accusé de viol, le réalisateur était nominé pour son film "J'accuse" et a même remporté le César du meilleur réalisateur suscitant un tollé. Florence Foresti, maîtresse de cérémonie ne s'est pas privée d'estropier son nom à chaque fois qu'elle a dû le prononcer sur scène. L'humoriste a aussi étrillé la cérémonie, les racistes, le manque de diversité… Bref, elle n'a pas manqué de faire savoir ce qu'elle pensait. Mais en coulisses, c'était encore pire affirme Cyril Hanouna.

"Ça s'est très mal terminé"

Sur le plateau de "TPMP" ce lundi 2 mars, l'animateur a expliqué que dans les loges, Florence Foresti s'était énervée. Cyril Hanouna raconte alors ce qu'il s'est passé dans les loges. Quand les patrons de Canal + sont allées la voir, "elle était furieuse", relate Cyril Hanouna. "Elle leur a dit que c'était inadmissible, qu'elle regrettait d'avoir dit oui à la présentation des César. Elle a mis tout le monde dehors, ça s'est très mal terminé", explique l'animateur de "TPMP". Peut-être Florence Foresti s'est-elle emporté sur le coup à cause de l'énervement. C'est en tout cas l'hypothèse émise par Cyril Hanouna. Sans pour autant lui trouver des excuses, l'animateur explique qu'elle avait la pression depuis plusieurs jours et que cela devait être difficile à gérer. "C'était une galère pour elle de présenter les César. C'était un cadeau empoisonné", conclut l'animateur.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people