TV

Celine Dion fait sensation en chantant du rap sur le plateau d'Ellen DeGeneres (vidéo)

Celine Dion fait sensation en chantant du rap sur le plateau d'Ellen DeGeneres (vidéo)

Céline Dion a dû être mangée à la sauce Ellen ! Sur le plateau de la présentatrice, la chanteuse québécoise à été soumise à une épreuve : elle a dû chanter du rap. Bien que ce soit loin d'être son registre, Céline a convaincu la foule. Les images sur Non Stop Zapping.

Ellen DeGeneres a pour spécialité de faire passer des épreuves en tout genre à ses invités. Et ce lundi 12 septembre, c'était Céline qui s'y collait ! La chanteuse a pendant l'émission pu revenir sur les évenements tragiques qu'elle a vécu cette année, à savoir la mort de son frère Daniel et de son mari René. Celle qui dit ne toujours pas imaginer sa vie avec un autre homme a déclaré au sujet de ce dernier : "La vie lui a imposé cela. C'était son destin et je me sens encore extrêmement chanceuse qu'il m'ait donné trois magnifiques enfants. […] Et je vais bien parce que je sais qu'il ne souffre plus. Parce que la chose la plus difficile, ce n'est pas de perdre quelqu'un qu'on aime, c'est de le voir souffrir. Donc le fait de savoir qu'il est dans un endroit où il ne souffre plus me fait sentir beaucoup mieux et, par ailleurs, je me sens extrêmement chanceuse en tant que mère, c'est probablement ce dont je suis le plus fière, d'avoir réussi à préparer mes enfants à vivre avec leur père... à vivre avec lui, sans sa présence."

Céline Dion a chanté "Work Bitch"... à sa façon ! 

Par la suite, Céline Dion a dû faire ce qu'elle fait le mieux, chanter. Mais pas dans n'importe quel registre ! Ce serait bien trop facile quand on connait les défis du plateau d'Ellen. La présentatrice a demandé à l'interprète de "My heart will go on" de chanter... du rap. "Hot in here" de Nelly, "Shots" de LMFAO ft. Lil Jon, "Work Bitch" de Britney Spears, puis "Work it" de Missy Elliott, elle n'a reculé devant aucun de ces titres, et a assuré. En ayant un peu remixé certains d'entre eux. Ellen a même dû l'arrêter, car la canadienne était bien partie pour chanter ces chansons en entier. (à l'exception de "Work Bitch", titre pour lequel elle avoue avoir été contente de n'avoir dû chanter qu'une partie.) Que pensez vous de ces hits version Céline?  

Par M. H

Réagissez à l'actu people