TV

Céline Dion au M6 Music Show, elle interprète "Encore un soir" (Vidéo)

   / 5  
Céline Dion sera dans le M6 Music Show
1
Céline Dion sera dans le M6 Music Show
La chanteuse va interpréter son nouveau titre
2
La chanteuse va interpréter son nouveau titre
Céline Dion a été invitée sur le plateau de l'émission
3
Céline Dion a été invitée sur le plateau de l'émission
Le programme sera diffusé ce jeudi
4
Le programme sera diffusé ce jeudi
Céline Dion répondra aux questions de Stéphane Rotenberg
5
Céline Dion répondra aux questions de Stéphane Rotenberg

Alors que son nouveau disque "Encore un soir", a fait un démarrage canon dans les charts pour sa première semaine d'exploitation, Céline Dion s'offre une nouvelle fenêtre médiatique pour le présenter aux Français. La chanteuse sera sur le plateau de l'émission M6 Music Show ce mercredi 7 septembre.

L'année 2016 a été particulièrement difficile pour Céline Dion. La chanteuse a vécu le décès de son mari René Angélil. Un drame qui a marqué l'artiste et ses trois enfants. Si Céline Dion s'est montrée forte pour ces derniers, elle a pris du recul et s'est éloignée des studios et des plateaux télé. Après une absence remarquée, elle a décidé de revenir sur le devant de la scène. En juin et juillet dernier, Céline Dion offrait une série de concerts à ses fans. A l'occasion de sa venue en France, Céline Dion a enregistré sa participation à l'émission de M6, qui sera bien évidemment diffusée en prime time ce mercredi à 21h. La diva a été accueillie par l'animateur Stéphane Rotenberg qui n'a pas manqué de mettre en lumière la chanteuse. 

"Ça fait chaud au cœur, ça fait plaisir."

Celle qui voue un véritable amour à ses fans français, apprécie les retrouver. Interrogée sur ses nombreux admirateurs, elle a fait quelques confidences sur le sujet : "Ça fait chaud au cœur, ça fait plaisir." La chanteuse proposera donc aux téléspectateurs de découvrir un peu plus son disque, sur lequel a notamment collaboré Florent Mothe, lui aussi invité de l'émission et qui a pu poser avec la diva? Elle interprétera deux titres, en exclusivité pour la chaîne : "Les yeux au ciel" et "Encore un soir." Pour l'occasion, Télé-Loisirs a diffusé en exclusivité un extrait de cette deuxième chanson. Céline Dion interprète avec émotion ce nouveau titre sur le plateau de l'émission de M6.

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people