TV

Céline Dion : Anthony Kavanagh tacle son mari, René Angélil dans C à Vous (Vidéo)

Céline Dion : Anthony Kavanagh tacle son mari, René Angélil dans C à Vous (Vidéo)

Ce jeudi 22 décembre, Anthony Kavanagh dînait avec les équipes d’Anne-Sophie Lapix sur France 5. L’humoriste raconte la première fois qu’il a rencontré Céline Dion et son mari, René Angélil et il se permet quelques blagues. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

La nouvelle du décès de René Angélil avait bouleversé le monde entier. L’histoire d’amour de Céline Dion avait passionné les fans. Cette jeune femme qui a fait carrière grâce à son producteur va avoir de magnifiques enfants avec ce découvreur de talents. Pendant des années, les fans n’ont pas compris cet amour, mais le public de Céline Dion est bien trop proche de la chanteuse pour lui en vouloir. Cette dernière est très honnête avec ceux qui la suivent depuis des années et elle ne veut pas les décevoir. Dans la presse, elle raconte tout : de ses peines aux moments de joie. C’est avec émotion que Céline Dion racontait la dernière nuit de René Angélil. Un récit glaçant que vous dévoilait Non Stop Zapping.

Anthony Kavanagh raconte sa première rencontre avec René Angélil

Les obsèques du producteur ont été suivies de près et tout le monde s’inquiétait de l’avenir de la chanteuse. En octobre dernier, René Angélil recevait un prix honorifique et Céline Dion était émue aux larmes. Loin d’abandonner sa carrière, elle veut continuer à monter sur scène et à faire ce qu’elle aime tant pour son mari qui lui a toujours souhaité un grand succès. Invité ce jeudi 22 décembre dans "C à Vous", Anthony Kavanagh raconte le jour où il a rencontré pour la première fois René Angélil lorsqu’il a appris qu’il devait faire la première partie de Céline Dion. Comme à son habitude, il ne peut s’empêcher de faire quelques blagues qui ne vont pas plaire aux fans. "Qui m’arrête ? René. Le mari de Céline ou le grand-père, je n’ai jamais su" dit-il avec humour avant de rajouter "Paix à son âme".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people