TV

Ce restaurateur suisse cuisine des plats à base de chat et de chien ! (Vidéo)

Ce restaurateur suisse cuisine des plats à base de chat et de chien ! (Vidéo)

Il est vrai que dans certains pays du monde, les habitudes alimentaires sont relativement très différentes de celles que nous avons en France. Et si on pouvait penser qu'en Europe la viande cuisinée dans les restaurants se limitait aux viandes rouges et blanches, la réalité est bien différente. En effet, il existe un restaurateur suisse qui cuisine des plats à base de chat et de chien. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C'est lorsque l'on voyage que l'on se rend compte de la grande diversité qu'il existe dans le monde de la cuisine. Il est d'ailleurs fréquent de tomber sur des petites spécialités locales qui ne sont pas vraiment appétissantes comme les insectes grillés ou autres plats peu communs en Europe. Et justement si l’on pensait que les plats européens étaient uniquement accompagnés de viandes dites classiques, à savoir les différentes viandes rouges, et blanches, il faut croire que la réalité est en fait bien différente.

Info ou intox ?

En effet, à La Table Suisse, le chef cuisinier ne se gêne pas pour avouer ne concocter que des plats faits à base de viande de chat et de chien ! Et si vous êtes intéressez par cette cuisine totalement atypique, sachez cependant que l'adresse de ce restaurant est complètement secrète. Alors qu'un pétition a été lancée pour stopper ce carnage, de nombreux internautes quant à eux, s'interrogent sur la véracité de cette vidéo.

Pourtant d'après une récente étude, on apprend que nos voisins Suisses auraient l'habitude de retrouver du chat dans leurs assiettes. En effet, plus de 3% de la population aurait déjà fait de cet animal de compagnie un véritable plat à part entière. Alors info ou intox, toujours est-il que cette vidéo laisse penseur.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people