TV

Ce qui vous attend dans la saison 5 de Game of Thrones (vidéo)

Ce qui vous attend dans la saison 5 de Game of Thrones (vidéo)

Sur canal+, les deux derniers épisodes de la saison 4 de Game of Thrones viennent d'être diffusés. Si vous avez aimé le final, vous allez adorer la suite. Voici un aperçu de ce que vous verrez dans la saison 5 de Game of Thrones. Découvrez cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce soir, la saison 4 de Game of Thrones touche à sa fin. Un épisode fantastique qui nous donne forcément envie de voir la suite. Tout d'abord au Nord, Jon Snow rencontre Mance Rayder. La guerre doit se terminer, mais c'est sans compter sur l'armée de Stannis Baratheon, qui ne s'est pas gênée pour attaquer les Sauvageons et capturer le Roi d'au-delà du Mur. Du côté de Port-Réal, Cersei refuse encore le mariage avec Ser Loras Tyrell et embrasse Jaime. Tyrion tue de ses mains Shae dans le lit de son père et abat le père avec son arbalète. Brandon Stark sait désormais voler grâce à sa rencontre avec la corneille à trois yeux et les Enfants de la forêt. Le combat spectaculaire près de la Porte sanglante emporte le Limier dans une chute mortelle et enfin, Daenerys emprisonne Viserion et Rhaegal, après avoir appris que Drogon, en liberté, a brûlé une petite fille.

Une mort dès le premier épisode ?

Dans la saison 5, les surprises continuent. Dans un flashback, Cersei, plus jeune, rencontre Maggy la Grenouille. Cette sorcière est capable de prédire l'avenir et lui apprend qu'elle deviendra reine, jusqu'à ce qu'une autre lui vole sa place et ses proches. Tyrion, en fuite, arrive à Pentos, enfermé dans une caisse. Son objectif sera maintenant de servir Daenerys et de l'aider à monter sur le Trône de Fer. Pour en savoir plus, il va falloir attendre la diffusion de la saison 5, mais vous pouvez toujours vous consoler avec la bande annonce. Une chose est sûre, attendez-vous à voir une mort imprévisible dès le premier épisode de cette nouvelle saison. Mais de qui s'agit-il ? Patience.

Réagissez à l'actu people