TV

Ce qui agace Cyril Hanouna avec l'émission "Punchline" de Laurence Ferrari (vidéo)

Ce qui agace Cyril Hanouna avec l'émission "Punchline" de Laurence Ferrari (vidéo)

Alors que deux chroniqueuses de "Balance ton post" sont également présentes dans "Punchline" sur CNews, Cyril Hanouna a fait part de son agacement dans TPMP ce mercredi 11 novembre. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Lorsqu'il est agacé, Cyril Hanouna n'hésite pas à le faire savoir. Même si cela concerne sa propre chaîne C8 ou une autre du même groupe. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mercredi 11 décembre, Cyril Hanouna a lâché ce qui lui dérangeait dans l'émission "Punchline", présentée par Laurence Ferrari sur CNews. Dans le cadre de son jeu "quelle est la question", l'animateur a diffusé un extrait du programme où le secrétaire général du syndicat Unité SGP Police Yves Lefebvre s'emporte contre Rose Ameziane avant de quitter le plateau du mardi 10 décembre. C'est une remarque de la chroniqueuse qui a fait monter le ton de l'invité qui lui a lancé : "Ne parlez pas de hiérarchie à un syndicaliste, par pitié !". La cacophonie a ensuite envahi le plateau.  En commentant cet houleux passage, Cyril Hanouna en a profité pour régler ses comptes avec Laurence Ferrari.

Cyril Hanouna s'en prend au "vol de chroniqueur"

"Voilà CNews qu'on embrasse avec Laurence Ferrari qui refont voilà… Et quand ils cherchent des chroniqueurs surtout qu'ils n'hésitent pas à venir encore piocher dans Balance ton post ! Y'avait Laurence Sailliet, là y'a Rose Ameziane. Et faite Balance ton post ! et puis on facturera… C'est vrai", a-t-il lâché. Laurence Sailliet et Rose Ameziane sont en effet chroniqueuses dans son émission "Balance ton post". Malgré cette pique, Cyril Hanouna assure "adorer Laurence Ferrari". Mais ne cache pas être embêté par ce "vol de chroniqueur" entre les deux émissions du même groupe. La plainte de Cyril Hanouna sera-t-elle entendue par Laurence Ferrari ?

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people