TV

Ce couple s'est fiancé sur France 3 et s'est marié sur TF1 !

Ce couple s'est fiancé sur France 3 et s'est marié sur TF1 !

Certains téléspectateurs qui regardaient l'émission 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 ont pu reconnaître l'un des couples candidats. En effet, Florian Lévy s'était fait remarquer en demandant sa compagne Johnnata en mariage lors de son passage dans le jeu télévisé Harry présenté par Sébastien Folin sur... France 3 ! Une histoire à découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a parfois des anonymes qui adorent passer à la télévision, au point d'apparaître dans plusieurs émissions au fil des années. C'est visiblement le cas de Florian Lévy, ancien champion du monde de Scrabble et coach en orthographe. Cet homme a été candidat dans plusieurs jeux télévisés comme Slam ou encore Harry. C'est d'ailleurs dans cette émission présentée par Sébastien Folin que l'homme s'est fait particulièrement remarquer il y a quelques années. En effet, Florian Lévy avait profité de son passage sur le plateau du programme de France 3 pour demander sa compagne en mariage. "Je voulais profiter de cette occasion pour faire une demande à ma compagne Johnnata ici présente. Et donc, Chérie, veux-tu devenir ma femme ?" avait ainsi demandé l'homme ému.

Ils se marient sur TF1 après s'être fiancée sur France 3

La jeune femme avait accepté la demande en mariage et, après s'être fiancés à la télé, le couple a décidé que son mariage devait également être vu par les téléspectateurs. Ces derniers ont donc pu retrouver Florian Lévy et sa compagne Johnnata 3 ans plus tard dans l'émission de TF1, 4 mariages pour 1 lune de miel. C'est dans l'épisode diffusé ce mardi 3 novembre que les deux amoureux se sont dit oui face à leurs concurrentes sur le thème "Champagne". "Le point fort de notre mariage sera vraiment l'ambiance, l'émotion, le partage qu'on va avoir avec tous nos invités. On va sentir l'amour dans l'air ce jour-là. [...] Notre rencontre, ça a été vraiment une grande chance. On est un couple vraiment sur la même longueur d'onde, de vraies âmes soeurs alors que vraiment tout nous séparait au début" déclarait la future mariée avant la cérémonie. 

Les téléspectateurs de TF1 ont ensuite pu découvrir la jeune femme essayant plusieurs robes sous l'oeil ému de son futur mari. "Pour moi c'est essentiel qu'il soit là pour qu'on ait un coup de coeur tous les deux sur la robe du plus beau jour de notre vie" expliquait alors Johnnata face à la caméra de 4 mariages pour 1 lune de miel.

Réagissez à l'actu people 1
Par Carabibi | le Lundi 09 Novembre - 08:15
Cette fille a une mentalité
Cette fille a une mentalité de chiotte. Sa victoire est volée et n'a d'égal que son hypocrisie en remettant la rose - elle s'est prise pour une bachelorette ou quoi ?
2