TV

Cauet : son coup de gueule contre l’attitude des Français (vidéo)

Cauet : son coup de gueule contre l’attitude des Français (vidéo)

A l'occasion de souhaiter Joyeux Noël à ses abonnés, Cauet a poussé un coup de gueule dans une vidéo sur Instagram contre le comportement des Français durant la crise sanitaire. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis le début de la crise sanitaire, les critiques ne cessent de fuser à l'encontre des décisions du gouvernement mais aussi des attitudes de certains Français. Que ce soit au sujet des masques, du confinement, du couvre-feu ou du vaccin, les débats n'en finissent plus. Agacé par certains comportements, Cauet a poussé un coup de gueule dans une vidéo partagée ce jeudi 24 décembre sur Instagram. L'animateur de C'Cauet sur NRJ a débuté : "Nous les Français, on est quand même bizarres. C’est vrai, on est un peuple à part, on n’est pas comme tout le monde". 

"On est quand même bizarres"

"Souvenez-vous, en avril, le monde entier avait des masques, mais pas nous ! Les gens disaient : 'On veut des masques ! Pourquoi ils ont des masques et nous on n’en a pas ?' Et les masques sont arrivés et tout le monde disait : ‘Ouais, enfin bon, mettre un masque tout le temps, c’est pénible parce que ça irrite et ça fait de la buée sur les lunettes", a lâché Cauet avec franchise, avant de poursuivre : "Pareil pour le vaccin ! Tout le monde disait : 'On voudrait un vaccin mais vite, vite, vite' et maintenant que le vaccin est arrivé tout le monde fait : 'Non mais moi j’ai pas du tout confiance en un vaccin qui a été créé si vite, c’est pas normal'". En passant par "les maires de l’est de la France qui veulent qu’on soit reconfinés", l'animateur a fini par conclure avec une petite moquerie envers Emmanuel Macron : "Le principal, c’est que notre président aille bien. Si, si, il va mieux !". 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people