TV

Cauchemar en cuisine : une candidate en a gros sur le cœur (Vidéo)

Cauchemar en cuisine : une candidate en a gros sur le cœur (Vidéo)

Dans l’épisode diffusé mercredi 18 janvier, c’est Chantal, la propriétaire d’une petite auberge dans le Marais poitevin qui a bénéficié de l’aide de Philippe Etchebest. Avant l’arrivée de celui-ci la candidate semblait très énervée contre son entourage. Non Stop Zapping vous propose de visionner les images de cette séquence.

Philippe Etchebest a l’habitude de rencontrer des candidats difficiles, souvent attristés par leur sort ou en colère contre leurs proches. Et c’est précisément ce qui est arrivé à l’animateur mercredi 18 janvier dans l'émission Cauchemar en cuisine diffusée sur M6. Intervenant à Arçais dans le Marais poitevin, Philippe Etchebest a eu à faire à Chantal et Alain. Un couple qui a mis toutes ses économies dans une petite auberge qui ne reçoit plus assez de clients et ne rapporte plus rien à ses propriétaires.

Une ambiance tendue

Désemparée avant l’arrivée de chef cuisiner, Chantal s’est montré très en colère devant les caméras. "J’en veux à la terre entière en ce moment" confie d’ailleurs la restauratrice. "Les problèmes du restaurant déteignent sur tout, sur la vie de famille, sur la vie de couple… Avec mon mari on n’arrive même plus à se supporter" déclare-t-elle avant de s’en prendre à plusieurs reprises à celui-ci. "T’as qu’à demander au chien d’éteindre la lumière" ou encore "Je t’ai 7 jours sur 7 et 24 sur 24 sur le dos " lance-t-elle à l’adresse de son époux. Visiblement très touché par la situation, Alain ne manque d’ailleurs pas de s’effondrer dès que Philippe Etchebest traverse le seuil de sa porte. Une ambiance lourde que seul le chef sait apaiser.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people