TV

Cauchemar en cuisine - Philippe Etchebest : Son passage a-t-il amélioré les avis sur Le Jardin Italien ? (Vidéo)

   / 5  
Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest a-t-il redressé le restaurant
1
Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest a-t-il redressé le restaurant "Le Jardin Italien" ?
Philippe Etchebest dans Cauchemar en cuisine
2
Philippe Etchebest dans Cauchemar en cuisine
Philippe Etchebest en pleine démonstration
3
Philippe Etchebest en pleine démonstration
Philippe Etchebest va avoir du boulot
4
Philippe Etchebest va avoir du boulot
Philippe Etchebest dépité
5
Philippe Etchebest dépité

Ce mercredi soir, Philippe Etchebest présente un nouveau numéro sur "M6" de son émission phare, "Cauchemar en cuisine". L’un des Chefs les plus célèbres de France va donc tenter de redresser la barre du restaurant "Le Jardin Italien" situé dans la commune de Martignas-sur-Jalle en Gironde. Et son passage dans l’établissement a-t-il porté ses fruits ? Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis 2011, Philippe Etchebest parcourt la France afin de venir en aide à des restaurateurs en détresse. Mais l’émission a dû faire face à quelques polémiques comme celle où le programme a été accusé de faire appel à de faux clients et de mettre le personnel des établissements sous pression. "Oui je fais appel à de faux clients. Je vais chercher des gens dans la rue ou par connaissance pour remplir le restaurant et mettre les restaurateurs dans des conditions extrêmes. C’est voulu et complètement assumé", a affirmé Philippe Etchebest dans "Télé Loisirs" en 2014. Et d’ajouter : "Je ne joue pas la comédie (…) Je ne rendrai pas mon tablier à cause des critiques de quelques abrutis".

Philippe Etchebest se rend en Gironde

Mais "M6" a décidé de faire encore confiance à Philippe Etchebest en lançant une sxième saison en septembre de "Cauchemar en cuisine". Et ce mercredi 5 octobre, Philippe Etchebest se rend chez Christophe dans son restaurant "Le Jardin Italien" situé dans la commune de Martignas-sur-Jalle en Gironde. Et Philippe Etchebest va avoir forte affaire avec ce restaurateur de 54 ans qui contrôle tout dans son établissement au point que plus personne ne veuille travailler avec lui. Mais comme d’habitude, le Chef va avoir plus d’un tour dans son sac pour faire entendre raison à son interlocuteur. Et cela semble avoir porté ses fruits. En effet, sur internet "Le Jardin Italien" emmagasine de nombreux avis positifs. "Depuis "Cauchemar en cuisine" il y a peu, le restaurant est mieux", a notamment écrit un client. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people