TV

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest s’en prend à une restauratrice effrayée par lui (vidéo)

   / 5  
Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest s’en prend à une restauratrice effrayée par lui
1
Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest s’en prend à une restauratrice effrayée par lui
Laurence Boccolini accueille deux drôles de candidats
2
Laurence Boccolini accueille deux drôles de candidats
Gigi Hadid heureuse d'avoir enfin 21 ans !
3
Gigi Hadid heureuse d'avoir enfin 21 ans !
Jarry fait le show dans Comment ça va bien
4
Jarry fait le show dans Comment ça va bien
Nagui rencontre une fan
5
Nagui rencontre une fan

ZAPPING - Mardi soir, dans Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest devait aider Cathy à sauver sa pizzeria. Effrayée par le chef, la jeune femme n’a pas voulu assumer ses torts et s’est fait violemment secouer pas ce dernier. Non Stop Zapping vous dévoile les images !

Gigi Hadid a fêté ses 21 ans le 23 avril dernier et elle en est très heureuse. D’ailleurs, sur le plateau de Jimmy Fallon, elle s’est montrée toute excitée de pouvoir enfin boire de l’alcool, ce qui a beaucoup fait rire l’animateur. Dans Money Drop, Laurence Boccolini a demandé à ses deux candidats comment ils s’étaient rencontrés. L’un des deux explique qu’ils se sont rencontrés lorsqu’il était animateur dans un camping et c’est à ce moment que le second  balance : "Il était sympa comme animateur… quand il n’était pas bourré". Déguisé en Reine d’Angleterre, l’humoriste Jarry a encore fait le show dans l’émission de Stéphane Bern, Comment ça va bien. En effet, il s’est livré à un striptease complètement déjanté et hilarant. Dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a reçu une candidate qui lui a avoué avoir été fan de lui pendant sa jeunesse : "A l’époque, toutes mes copines étaient amoureuses des boys bands et moi c’est tombé sur vous".

"Le chef me fait peur"

Mardi, dans Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest a eu la lourde tâche de sauver la pizzeria d’une jeune femme appelée Cathy. En arrivant sur les lieux, le chef d’M6 est choqué par la saleté qui règne dans les cuisines et il va clairement le faire comprendre à Cathy. Le premier jour, Philippe Etchebest conseille alors à cette dernière de faire le ménage mais lors du deuxième jour, quand il se rend compte qu’elle n’a pas fait ce qu’il lui avait demandé, le juré de Top Chef n’en revient pas et secoue Cathy. "Le chef m’impressionne, il me fait peur. Je suis comme un enfant qui se fait gronder par ses parents" explique Cathy, complètement perdue. De plus, quand Philippe Etchebest souligne ce qui ne va pas, Cathy trouve toujours une excuse et ça a le don d’énerver le chef : "Tu as de la merde dans les yeux ou quoi ? Tu travailles dans la merde tous les jours. Comment veux-tu que je t’aide ?". Cauchemar en cuisine a encore livré un épisode remplit de tensions.

Réagissez à l'actu people