TV

Cauchemar en cuisine – Philippe Etchebest : Sa profonde émotion en revoyant le fils d’un candidat (vidéo)

Cauchemar en cuisine – Philippe Etchebest : Sa profonde émotion en revoyant le fils d’un candidat (vidéo)

Connu pour ses énormes coups de gueule, Philippe Etchebest a prouvé mercredi soir qu’il pouvait également être un grand sensible. Alors qu’M6 diffusait un nouvel épisode de Cauchemar en cuisine, que sont-ils devenus ?, le célèbre chef n’a pas pu empêcher quelques larmes de couler le long de ses joues au moment de revoir le fils d’un candidat. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Philippe Etchebest fait habituellement régner la terreur en cuisine. Roi du coup de gueule, il n’a pas dérogé à la règle mercredi soir dans l’épisode de Cauchemar en cuisine diffusé sur M6. Appelé pour venir en aide à un restaurant de Marseille, le célèbre chef a été choqué par le gaspillage des propriétaires. Et il ne s’est pas gêné pour leur faire savoir. Mais il n’y pas que dans Cauchemar en cuisine que Philippe Etchebest agit de la sorte. Il y a quelques jours un candidat de Top Chef avait littéralement pris peur face à l’ex meilleur ouvrier de France. Alors que Philippe Etchebest lui demande s’il en ‘voulait une’, le jeune homme a cru qu’il était sérieux et a pris peur : "Non, je n’en veux pas une dans la g*****" rétorque aussitôt le cuisinier de 20 ans. "J’ai cru qu’il allait me défoncer la g*****. Il ne fait pas semblant, il fait flipper".

"C'était dur de voir son petit garçon pleurer"

Mais Philippe Etchebest n’est pas qu’un gros dur. Après Cauchemar en cuisine, M6 diffusait mercredi soir un épisode de Cauchemar en cuisine que sont-ils devenus ? L’occasion pour le célèbre chef de revoir Patrick et Cathy, un couple de restaurateurs auquel il était venu en aide il y a un an. Mais surtout l’occasion de revoir leur fils, Lilian, qui l’avait profondément ému par son discours. Et une fois encore l’émotion a gagné l’animateur lorsqu’il a demandé à Cathy quel était son pire souvenir lors de sa première venue : "Quand je vous vois avec mon fils… C’était dur de voir son petit garçon pleurer. Ca fait prendre du recul… C’est un mauvais moment mais c’est un bon moment de vous voir tous les deux". Des mots qui, à en croire les yeux de Philippe Etchebest, l’ont beaucoup touché.

Réagissez à l'actu people