TV

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest choqué par l'état insalubre d'une cuisine (vidéo)

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest choqué par l'état insalubre d'une cuisine (vidéo)

Philippe Etchebest est de retour avec un nouveau numéro de Cauchemar en Cuisine sur M6 ce mercredi 4 septembre. Et pour cette rentrée, le chef va être sous le choc en découvrant l'état très sale et déplorable d'une cuisine. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Philippe Etchebest perd souvent son calme dans son émission Cauchemar en Cuisine sur M6. En mai dernier, le chef avait explosé à Dunkerque en venant au secours de Mélanie. Philippe Ecthebest avait perdu son calme lorsqu'en cuisine Élodie lui avait mal parlé : "Toi je te fais chier en salle, ok ? Donc si c'est comme ça, on va arrêter les conneries, parce que moi je ne suis pas là pour faire le mariole ! Les problèmes ce n'est pas moi qui les ai, alors mettez-y du vôtre un peu. Est-ce que c'est clair ? Écoutez-moi et ne me faites pas de remarques parce que ça je ne supporte pas. Ok ? Putain… Sans déconner quoi". Et ce mercredi 4 septembre, Philippe Etchebest va vivre un nouveau tournage éprouvant.

"C'est dégueulasse"

Pour ce nouveau numéro, le chef va se rendre à Montpellier pour venir en aide à Fatiha et Adel. Et rapidement, Philippe Etchebest va perdre son calme en faisant un tour dans les cuisines après avoir mangé quelques plats. Devant le manque d'hygiène et l'état insalubre de la pièce, le chef va être sous le choc : "Tout ce que je prends, c'est dégueulasse ! Vous m'avez servi des plats qui ont été faits dans cette décharge publique. J'ai mal au ventre. Tout est dans un état lamentable c'est la cuisine la plus sale que j'ai jamais vue sur Cauchemar en cuisine et je n'exagère pas". Malgré tout, le chef Adel va tenter de se défendre : "Je ne suis pas d'accord, j'ai vu d'autres lieux, plus sales que le nôtre". Rendez-vous à 21h sur M6 pour découvrir cet épisode inédit de Cauchemar en cuisine.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people