TV

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest choqué dans un extrait inédit (vidéo)

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest  choqué dans un extrait inédit (vidéo)

Dans un nouvel épisode de "Cauchemar en cuisine", diffusé ce 21 janvier soir, Philippe Etchebest va venir en aide à un couple au bout du rouleau. Découvrez un extrait inédit de l'émission sur Non Stop Zapping.

Ce lundi 21 janvier au soir, "Cauchemar en cuisine" est de retour sur M6 à 21 heures. Le moins que l'on puisse dire est que Philippe Etchebest n'est pas au bout de ses surprises dans ce nouvel épisode de l'adaptation française de l'émission britannique. En avant-première, un extrait vient être dévoilé sur le site de Jean Marc Morandini. Le célèbre chef cuisinier de 52 ans, également juré dans l'émission Top Chef se rend à Calvaire, situé dans le Var pour tenter d'aider Pascale et Patrick. Le couple ensemble depuis 32 ans possède un restaurant, mais peine à s'en sortir. Philippe Etchebest fait donc le déplacement pour comprendre ce qui ne marche pas dans leur entreprise et leur fait défaut. Dans la vidéo publiée avant la diffusion de ce nouvel épisode, on découvre le fameux chef cuisinier complètement choqué par la charge impressionnante de travail que s'infligent les amoureux. "Il est arrivé à trois heures du matin", explique Pascale en parlant de Patrick, toujours aux fourneaux. "Pour faire quoi ? Qu'est-ce qu'on fait à trois heures du matin ? Il fait la cuisine à trois heures du matin ?", demande la star de l'émission, sous le choc.

"Mon homme se tue au boulot"

"Des fois il y passe toute la nuit… C'est le problème, il ne dort pas beaucoup", ajoute Pascale, au bord des larmes devant l'indignation de Philippe Etchebest. "Là au mois d'août pendant cinq jours et cinq nuits, il n'est pas rentré à la maison… Il se couche une heure pendant que ça cuit", développe la propriétaire du restaurant en bord de mer, avant de s'éclipser et de se mettre à pleurer. "Mon homme il ne fait que travailler. Il se tue au boulot (…) Moi je préfèrerais qu'il ait une maîtresse à la limite", lâche-t-elle, gagnée par l'émotion. Philippe Etchebest va donc devoir redoubler d'efforts pour remettre leur restaurant sur pied. Rendez-vous ce soir pour découvrir la suite de ce nouveau numéro.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people