TV

Cauchemar en Cuisine - Philippe Etchebest : Après son passage, le restaurant O Cantinho très critiqué (Vidéo)

   / 5  
Cuachemar en Cuisine - Philippe Etchebest : Après son passage dans un restaurant les critiques fusent
1
Cuachemar en Cuisine - Philippe Etchebest : Après son passage dans un restaurant les critiques fusent
Philippe Etchebest dépité
2
Philippe Etchebest dépité
Le restaurant O Cantinho
3
Le restaurant O Cantinho
Philippe Etchebest dans les cuisines du restaurant O Cantinho
4
Philippe Etchebest dans les cuisines du restaurant O Cantinho
Monica, la patronne du restaurant O Cantinho
5
Monica, la patronne du restaurant O Cantinho

Ce mercredi soir, Philippe Etchebest fait sa rentrée sur "M6" avec sa célèbre émission "Cauchemar en Cuisine". Le Chef doit redresser le restaurant "O Cantinho" en Alsace. Mais visiblement, depuis la fin du tournage les conseils de Philippe Etchesbest ne semblent pas avoir été suivis. En effet, sur "Trip Advisor", les critiques sont violentes malgré le passage du roi des fourneaux. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Philippe Etchesbest est de retour. En effet, ce soir le cuisinier le plus célèbre de France fait sa rentrée sur "M6" avec sa célèbre émission "Cauchemar en Cuisine". Et pour cette première de la saison, le Chef a décidé d’aller apporter son aide au restaurant "O Cantinho", situé à Pfastatt dans la région Alsacienne. Monica De Oliveira, la patronne "au fort caractère" s’est confiée au site "l’alsalce.fr" avant la diffusion. "J’attends avec impatience, et une certaine appréhension, de découvrir le montage, mais j’ai déjà gagné. J’ai enterré un restaurant pour en créer un nouveau". Et elle compte bien tirer profit de son passage dans "Cauchemar en Cuisine".  "J’aimerais que, dès demain, le restaurant soit pris d’assaut ! » Elle vise une hausse de 30 % de son chiffre d’affaires d’ici un an".

"Grosse déception"

Mais visiblement, le passage de Philippe Etchebest dans le restaurant "O Cantinho" ne semble pas avoir arrangé les choses. En effet, plusieurs clients ont tenté l’expérience après le passage du cuisinier et ont été déçus. L’établissement a reçu beaucoup de critiques sur le site "Trip Advisor". "Nous sommes revenus après le passage de Monsieur Etchebest. ("Cauchemar en Cuisine") espérant trouver un changement alors que c'était très bien avant. Lorsque les plats arrivent, grosse déception...", a confié un internaute. "L'accueil reste très froid, sans sourire, trop impersonnel. Nous avons pris le plat du jour et nous avons été déçus par la cuisson", a commenté un autre. "La production m’a prévenue, des gens vont venir nous mettre au défi…", a cependant confié la patronne du restaurant. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people