TV

Cauchemar en cuisine : la gérante d’un restaurant s’emporte violemment contre ses clients ! (vidéo)

Cauchemar en cuisine : la gérante d’un restaurant s’emporte violemment contre ses clients ! (vidéo)

Mercredi 18 janvier, un nouvel épisode de "Cauchemar en cuisine" était diffusé sur M6. Cette fois-ci, Philippe Etchebest a dû faire face à une patronne pas comme les autres qui n’hésite pas à envoyer balader ses clients ! Non Stop Zapping vous propose de revoir cette séquence.

Comme à son habitude, "Cauchemar en cuisine" a toujours son lot de restaurateurs au bout du rouleau qui nous font rire malgré eux. Hier soir, dans l’épisode diffusé sur M6, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Chantal, une restauratrice au caractère bien trempé. Si elle n’a pas sa langue dans sa poche, elle n’hésite pas non plus à rembarrer ses clients lorsqu’ils lui demandent... des précisions sur la carte des vins ! Une grande tablée installée dans son restaurant commande des plats et des boissons, ce qui devrait réjouir Chantal qui pourra faire un certain bénéfice avec le prix du repas de chacun. Mais lorsqu’une jeune femme lui demande de quel domaine vient l’un des crus à la carte, c’est le drame.

Philippe Etchebest décontenancé

Contre toute attente, la professionnelle s’emporte. "Ne me posez pas des questions sur le vin, je ne connais pas mes vins, je ne suis pas œnologue, je ne suis pas sommelière !" lance-t-elle visiblement très agacée devant les clients circonspects. Face à tant d’agressivité, les clients ont eu une réaction certainement nerveuse et ont tous préféré rire de la situation. Et là encore ça n’a pas du tout plu à Chantal. De retour dans la cuisine, elle ne décolère pas devant Philippe Etchebest qui tente de lui faire la morale. "On me pose des questions sur les vins, j’y connais rien, j’en bois pas !" dit-elle au chef sans s’excuser une seule fois de son comportement. Pour la remise en question, on repassera.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people