TV

Cauchemar en cuisine : gros clash entre Philippe Etchebest et un chef vexé (vidéo)

Cauchemar en cuisine : gros clash entre Philippe Etchebest et un chef vexé (vidéo)

Mercredi 5 juin, M6 diffuse un nouveau numéro de "Cauchemar en cuisine". Le boss Philippe Etchebest s'accroche violemment avec le chef à qui il vient en aide dans un premier extrait. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Philippe Etchebest est de retour sur M6 ce soir. Le chef étoilé le plus connu du petit écran a terminé la dernière saison de "Top chef" et va donc pouvoir reprendre du service pour tenter de sauver des restaurants en difficulté un peu partout en France. Ce soir, c'est à Saint-Astier, en Nouvelle-Aquitaine, que le chef français va tenter de venir en aide à Marielle et Patrick, dont l'avenir du restaurant est menacé. Mais la tâche risque de ne pas être simple pour Philippe Etchebest, qui a notamment pu goûter au buffet d'entrées de l'établissement constituté... de salades en boîte. Mais c'est surtout en cuisines que le ton va très vite monter.

"Je te conseille vivement de baisser d'un ton"

Le chef étoilé va en effet s'accrocher violemment avec le chef Patrick, qui n'apprécie pas du tout les nombreuses remarques. Car la véritable mission de Philippe Etchebest sera en effet de raisonner Patrick, complètement dépassé aux fourneaux depuis plusieurs années et qui se contente désormais de nourriture en boîte. Alors le chef lui demande de réaliser devant lui un risotto, une recette assez complexe que tout bon cuisinier doit être capable de préparer. Mais les remarques de Philippe Etchebest font rapidement péter les plombs à Patrick, et les deux hommes s'engueulent violemment : "Tu vas baisser d'un ton s'il te plaît" lui lance notamment Philippe Etchebest. "Tu vas te calmer, parce que moi je peux crier plus fort que toi si tu veux. Et c'est pas moi qui suis dans la merde, alors moi je te conseille vivement de baisser d'un ton" rajoute-t-il, rappelant qu'il ne faut surtout pas faire de remarques au chef étoilé. Une belle ambiance en perspective, à découvrir en intégralité ce soir sur M6.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people