TV

Cauchemar chez le coiffeur : Grosses tensions dès le premier épisode

Cauchemar chez le coiffeur : Grosses tensions dès le premier épisode

ZAPPING - Mardi soir, c’était la grande première du programme d’M6, Cauchemar chez le coiffeur. Dès l’arrivée de la coiffeuse des stars, Sarah Guetta, les tensions ont éclaté dans le salon de Magalie et Florian.

Cette semaine, dans Enquête d’action, la Polygamie était à l’honneur. L’occasion de découvrir un "trouple", soit un couple à trois. Jean-François, président de l’association des poly amoureux québécois, présente ses deux compagnes, Karine et Annie. Cette dernière raconte même des détails sur leurs pratiques sexuelles. Sur le plateau de Toute une histoire, un papa a voulu s’exprimer sur le sujet du "Baby blues". Il explique, plus précisément, que le fait de changer les couches l’a vraiment traumatisé : "Ca me dégoutait. Il y en avait partout. Je m’en mettais sur les vêtements, sur les mains…". Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a encore dégoté un jeu dont il a le secret à ses chroniqueurs et ses invités. Le principe est simple, 3 binômes s’affrontent sur des questions se rapportant au sexe et le binôme qui est le moins bon doit s’embrasser. Erika Moulet et Matthieu Delormeau ont donc dû alors s’embrasser "avec la langue" et ça pendant 20 secondes. Plus qu’un baiser de cinéma ! Du côté d’Un diner presque parfait, une candidate a vraiment cherché la petite bête chez son hôtesse de mardi, Frédérique. Face aux critiques de son invitée, celle-ci n’a pas pu s’empêcher de lui répondre très sèchement.

Une coiffeuse s’énerve dès l’arrivée de Sarah Guetta dans son salon

M6 lançait, mardi soir, sa toute nouvelle émission, Cauchemar chez le coiffeur, une sorte de Cauchemar en cuisine au pays des bigoudis et des brushings. Dans ce programme, Sarah Guetta, coiffeuse de stars, doit "sauver" un salon de coiffure en perdition. Et dès sa première intervention, Sarah Guetta va avoir un accrochage avec la gérante. En effet, le salon est tenu par un couple, Magalie et Florian, et la jeune femme ne supporte pas les critiques. Avant même l’arrivée de la coiffeuse des stars dans son salon, Magalie ne supporte pas de la voir parler de sa vitrine dans la rue : "Il va falloir commencer par me dire ce que c’était cette interview devant la vitrine. Je n’aime pas me sentir attaquer". "Magalie démarre au quart de tour. Elle est impulsive. Quand ça ne lui plait pas elle le dit". Quelques minutes après l’arrivée de Sarah Guetta, la jeune gérante n’en peut déjà plus et son conjoint lui dit : "Mag, ne commence pas à faire ta teigneuse devant tout le monde. Arrête de me donner des ordres maintenant, stop. Je ne suis pas ta merde". Plus tard, au moment où Sarah Guetta montre à Magalie et Florian les avis négatifs de certains de leurs clients, la jeune femme explose et lâche : "Si c’est comme ça, j’arrête. J’enlève mon micro, je n’ai pas envie d’être filmée. Là, ça me soule". Une première explosive !

Réagissez à l'actu people