TV

Catherine et Liliane : leur bel hommage à la chanteuse de la Lambada (Vidéo)

Catherine et Liliane : leur bel hommage à la chanteuse de la Lambada (Vidéo)

Catherine et Liliane ont décidé, dans leur revue de presse de lundi 23 janvier, de rendre hommage à Loalwa Braz Vieira, la chanteuse de "la Lambada". Non Stop Zapping vous propose de visionner cette belle séquence musicale.

La semaine dernière,  Loalwa Braz Vieira, la célèbre chanteuse du tube planétaire "la Lambada", sorti en 1989, est décédée. Retrouvée morte carbonisée dans sa voiture au Brésil, l’artiste aurait été tuée par des cambrioleurs. Trois malfaiteurs ont en effet été arrêtés et sont accusés d’avoir mis fin aux jours de la chanteuse après avoir raté leur tentative de cambriolage à son domicile. Le concierge de Loalwa Braz Vieira fait partie des suspects qui auraient allumé le feu au véhicule de la star brésilienne après être tombés en panne en essayant de kidnapper cette dernière.

"Chooorando se foi"

Pour rendre hommage à la fin tragique de cette icône des années 1980, Catherine et Liliane ont décidé de pousser la chansonnette dans leur revue de presse du lundi 23 janvier diffusée sur Canal+. Accompagnées d’un groupe de quatre personnes présenté comme étant "la compta", les deux secrétaires ont entonné l’air de "la Lambada". Composé d’un homme et de trois femmes, la petite troupe n’a pas hésité à chanter une partie de la chanson en accompagnant les paroles d’un beat box. Un beau morceau interprété acapella tout en douceur. 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people