TV

Catherine Deneuve hospitalisée : ce qui inquiètent les chroniqueurs de TPMP People (vidéo)

Catherine Deneuve hospitalisée : ce qui inquiètent les chroniqueurs de TPMP People (vidéo)

Depuis son accident vasculaire ischémique, Catherine Deneuve est toujours hospitalisée. Si son entourage se veut rassurant, les chroniqueurs de TPMP People ont partagé leurs inquiétudes ce vendredi 8 novembre. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les dernières nouvelles sur la santé de Catherine Deneuve sont rassurantes. En repos depuis son accident vasculaire ischémique ce mardi 5 novembre, l'actrice de 76 ans "réagit bien au traitement", a assuré son entourage à l'AFP. "Comme annoncé, il n'y a pas de déficit moteur. Elle se repose, tandis que des examens complémentaires sont en cours", a-t-il été indiqué. Alors en plein tournage pour le film "De son vivant" d'Emmanuelle Bercot au centre hospitalier de Gonesse (Val d'Oise), Catherine Deneuve a été rapidement prise en charge lors de son malaise. Mais pour Sébastien Valiela sur le plateau de "TPMP People" ce vendredi 8 novembre, l'inquiétude est toujours présente. 

"C'est normal que l'entourage minimise les choses"

"C'est un accident vasculaire ischémique, un AVI. C'est un petit peu moins grave qu'un AVC, c'est à dire que le caillot ne reste pas longtemps, c'est plus rapide mais moi ce que je trouve inquiétant c'est qu'elle est toujours à l'hôpital. Et que ça commence à durer. Je pense que c'est normal que l'entourage minimise les choses, mais moi je trouve ça inquiétant quand même", a-t-il confié. Alors que l'emploi du temps de Catherine Deneuve est très chargé, la journaliste Catherine Rambert ajoute : "Si elle reprend le tournage rapidement, ça veut dire que le problème est réglé et que ça va mieux. Si ça traîne, c'est que c'est peut-être un peu plus grave que prévu".  

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people