TV

Caroline Receveur sexy, elle dévoile ses formes en lingerie fine sur Instagram (Vidéo)

Caroline Receveur sexy, elle dévoile ses formes en lingerie fine sur Instagram (Vidéo)

Alors qu’elle est très pudique dans les médias, Caroline Receveur se lâche beaucoup plus sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la jeune femme fait de nouveau le buzz sur Snapchat puisqu’elle a décidé une nouvelle fois de dévoiler ses formes dans de la lingerie très sexy. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis sa participation à Danse avec les stars, Caroline Receveur doit faire face à de nombreuses rumeurs notamment sur son comportement. Jugée comme hautaine et froide, la blogueuse peut heureusement compter sur le soutien de ses collègues notamment Maxime Dereymez : "C'est une fille qui est très discrète et qui est assez réservée, donc effectivement, au premier abord, elle paraît un peu froide. Mais elle n’est pas comme ça, elle est adorable", avait confié le danseur au magazine Gala. Et Jean-Marc Généreux avait lui aussi tenu à prendre la défense de Caroline Receveur : "Caroline était très, très gentille. C'est vrai qu'elle est un peu réservée, mais bon, tout le monde a des tempéraments différents".

Caroline Receveur enflamme la Toile

Mais si Caroline Receveur est très timide lorsqu’elle est à la télévision, la jeune femme l’est beaucoup moins sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, l’ancienne candidate de télé-réalité fait de nouveau le buzz puisqu’elle dévoile une nouvelle fois ses formes dans des tenues très sexy. Et oui, Caroline Receveur a décidé de montrer ses essayages de lingerie. Que ce soit en body ou en sous-vêtement en dentelle, la jeune femme est tout simplement torride pour le plus grand plaisir des internautes. Des clichés qui en revanche risquent de ne pas faire très plaisir à son ex, Valentin.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people