TV

Caroline Receveur : Secret Story, Danse avec les stars... Retour sur son incroyable parcours (Vidéo)

Caroline Receveur : Secret Story, Danse avec les stars... Retour sur son incroyable parcours (Vidéo)

Caroline Receveur a prouvé qu'elle n'était pas seulement une candidate de téléréalité. La jeune femme a fait oublier à ses fans son passé à la télévision, elle se dévoile dans d'autres projets plus sérieux. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Cette année, Caroline Receveur a brillé dans la septième saison de "Danse avec les stars". La jeune femme, célèbre sur les réseaux sociaux, s'était faite discrète à la télévision. Lors du concours de danse, la blogueuse a tout donné au côté de son partenaire Maxime Dereymez. Même si l'interprétation de la blogueuse était sublime, le jury reprochait à la candidate d'être trop timide et de ne pas se dévoiler. Il a fallu attendre sa prestation sur l'un des titres de Sia pour que la jeune femme se libère et le jury était conquis. Malgré tous ses efforts, la jeune femme était loin d'atteindre la finale. Caroline Receveur a été dégoûtée de son élimination face à Florent Mothe et Candice Pascal. Non Stop Zapping vous dévoilait l'étonnante séquence.

Caroline Receveur relève tous les défis

Caroline Receveur a fait du chemin depuis son apparition dans "Secret Story". En couple à l'époque, elle devait cacher cette relation, mais la jeune femme n'a pas réussi à tenir le coup face aux questions et pressions des autres candidats. Dans la foulée, elle participe à la saison 2 des "Anges de la téléréalité", où il était possible de suivre le grand retour de Loana. Caroline Receveur, qui ne sera pas présente lors de la tournée de DALS 7, prouve qu'elle peut tester tous les métiers. Comédienne ou présentatrice sur NRJ 12, elle relève tous les défis avec brio. Depuis quelques années, c'est en tant que blogueuse et mannequin qu'elle se dévoile. Les fans se demandent quels seront les prochains projets de Caroline Receveur. Retrouver dans la vidéo ci-dessus le parcours de la jeune femme.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people