TV

Caroline Receveur : sa danse sexy dans "Vendredi tout est permis" (vidéo)

Caroline Receveur : sa danse sexy dans "Vendredi tout est permis" (vidéo)

Caroline Receveur se lâche régulièrement dans des tenues sexy sur les réseaux sociaux. Blogueuse mode, la jeune femme fait souvent le buzz, notamment depuis son passage dans "Danse avec les Stars". Dans "Vendredi tout est permis", la belle blonde a une nouvelle fois fait chavirer les téléspectateurs de TF1 avec une séquence danse. Une séquence sexy à retrouver sur Non Stop Zapping.

Caroline Receveur s'est fait particulièrement remarquer lors de sa participation dans la septième saison de "Danse avec les stars" en 2016. Et depuis son passage sur TF1, la femme est jugée comme froide. Néanmoins, elle avait reçu de nombreux soutiens, notamment par Maxime Dereymez : "C'est une fille qui est très discrète et qui est assez réservée, donc effectivement, au premier abord, elle paraît un peu froide. Mais elle n’est pas comme ça, elle est adorable." Timide, Caroline Receveur se fait souvent remarquer pour ses tenues très sexy à la télévision comme sur les réseaux sociaux. L'ancienne candidate de télé-réalité fait de nouveau le buzz dans l'émission présentée par Arthur dans "Vendredi tout est permis", du vendredi 7 avril.

Caroline Receveur sexy en dansant

Caroline Receveur a une nouvelle fois enflammé la toile, mais aussi la piste de danse dans "Vendredi tout est permis". Dans la séquence "Let's dance", la blogueuse a fait chavirer les téléspectateurs en enchaînant les danses caliente devant le public. A tel point qu'Arthur semblait être tombé son charme : "je crois que tu as oublié de fermer ce bouton" en parlant de sa chemise. "Il y a tous les gars qui se disent 'wouah, pourquoi je ne suis pas à place d'Arthur'. Parce que t'es assis à côté de ta femme, et tu nous regardes !" Lors de danse, Jarry en a profité pour faire une danse sexy avec la jeune femme sur "This is what you came for" de Calvin Harris et Rihanna. De son côté, Arthur a tenté de faire une danse. Malheureusement pour lui, la séquence s'est terminée un peu trop rapidement.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people