TV

Caroline Ithurbide très énervée contre Gilles Verdez dans "La télé même l'été" (vidéo)

Caroline Ithurbide très énervée contre Gilles Verdez dans "La télé même l'été" (vidéo)

Lundi 3 juillet, Julien Courbet présentait la toute nouvelle émission de "C8" : "La télé même l’été", entouré de certains chroniqueurs de "TPMP". Et si le programme a changé, Gilles Verdez a gardé son même esprit très critique, ce qui a le don d’agacer Caroline Ithurbide. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Si Cyril Hanouna a déserté les locaux de "C8" le temps de prendre de bonnes vacances bien méritées, son fidèle confrère, Julien Courbet, assure désormais l’antenne avec l’émission "La télé même l’été". Comme dans "TPMP", les chroniqueurs décryptent le paysage télévisuel français et reviennent sur les émissions du petit écran. Ainsi, chacun y va de sa petite analyse sur ce qui marche ou pas. Et comme d’habitude, Gilles Verdez est maître en la matière. Le chroniqueur n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite jamais à dézinguer un programme. Lundi 3 juillet, c’est, entre autres, "Danse Avec Les Stars" qui en a pris pour son grade. Mais pas que…

Caroline Ithurbide en colère

Ainsi, les chroniqueurs ont été invités à réagir sur l’émission "Ninja Warrior" sur "TF1". Et autant dire que, comme d’habitude, ils n’étaient absolument pas d’accord sur la qualité du programme. Alors que Gilles Verdez a une fois de plus dézingué l'émission, la jugeant "répétitive", Caroline Ithurbide est entrée dans une colère noire. Lassée par les critiques constantes de son camarade, elle a tenu à lui faire savoir : "Je ne comprends pas ce besoin systématique de descendre à tout prix une émission qui, franchement pour le coup, est une émission familiale bien placée" s’est-elle agacée, en défendant l’émission.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people