TV

Capucine Anav - TPMP : son incroyable chute sur le plateau (vidéo)

Capucine Anav - TPMP : son incroyable chute sur le plateau (vidéo)

Capucine Anav a fait une chute incroyable dans l'émission de Touche pas à mon poste ce mercredi 1er mars. Alors que la séquence fait le buzz sur la toile, Michaël Youn et Cyril Hanouna ont semblé déchaînés sur le plateau. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Les chroniqueurs étaient déchaînés sur Touche pas à mon poste ce mercredi 1er mars. Et lors de l'émission, c'est Capucine Anav qui s'est fait remarquer. La raison ? La chroniqueuse a fait une chute mémorable alors que Cyril Hanouna lancait de nombreux défis à son équipe. L'ancien animateur star du "Morning Live" avait même dévoilé un sms de Cyril Hanouna : "t'es un conn**d, t'as la carte de mon c*l ? Et ton c*l, il est tournant ?", le tout accompagné de smileys et d'un coeur. Michael Youn écrivait alors sur Twitter : "toujours un kiff de discuter de bon matin avec Cyril Hanouna". L'acteur avait même dévoilé un sms de Cyril Hanouna : "t'es un conn**d, t'as la carte de mon c*l ? Et ton c*l, il est tournant ?", le tout accompagné de smileys et d'un coeur. Michael Youn écrivait alors sur Twitter : "toujours un kiff de discuter de bon matin avec Cyril Hanouna". Alors que le premier tacle était lancé, l'animateur de TPMP allait bientôt répliquer dans son émission par de la farine, des oeufs, des baffes...

La chute de Capucine Anav

Après un défi perdu, la chroniqueuse devait boire un booty milkshake. Malheureusement pour elle, elle est littéralement tombée sur le sol. Accompagné du fou rire du public présent pour l'occasion, Capucine Anav est retombé une seconde fois. Cyril Hanouna a alors déclaré : "ce n'est pas possible, elle ne tient pas debout !" Michaël Youn a quant à lui profité de l'occasion pour faire une petite blague : "Capucine a de nouvelles jambes. Le problème, c'est qu'elle ne les maîtrise pas très bien. Tu viens d'apprendre à marcher ? Personne ne glisse à part toi ?" Finalement c'est Jean-Michel Maire qui fera le jeu du "booty Milkshake" à sa place.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people