TV

Capucine Anav - TPMP : sa confidence ridicule, Cyril Hanouna la vanne (vidéo)

Capucine Anav - TPMP : sa confidence ridicule, Cyril Hanouna la vanne (vidéo)

Capucine Anav a fait une confidence des plus absurdes mercredi soir dans Touche pas à mon poste : la chroniqueuse pète au lit ! Des problèmes de flatulence qui ont fait beaucoup rire Cyril Hanouna. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Capucine Anav était de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi soir. La cadette des chroniqueurs, moquée par Matthieu Delormeau la semaine dernière dans "Il en pense quoi Camille ?", était en forme ce mercredi. Après avoir échoué (lamentablement) à l'épreuve du bowling, elle s'est mise en valeur en plateau. Façon de parler. Alors que Cyril Hanouna demande à ses chroniqueurs si ils ronflent, elle s'exprime : "Moi je ne ronfle pas mais je pète" lance-t-elle en toute détente. Après l'avoir fait répéter, Cyril Hanouna a explosé de rire. La tête de Jean-Michel Maire laisse deviner le fantasme qui s'écroule dans son esprit. Jean-Luc Lemoine l'a bien compris : "elle peut être sexy si on la met en mute" lance l'humoriste.

"Non je ronfle pas mais qu'est-ce que je pète par contre"

Cyril Hanouna était lancé dans les moqueries. "Non je ronfle pas mais qu'est-ce que je pète par contre" lance-t-il avec une drôle de voix. Visiblement Capucine Anav pète tellement fort qu'elle se réveille elle-même... Classe. Après une nouvelle blague de Jean-Michel Maire qui fait remarquer le risque d'incendie en cas de flamme (encore plus classe), Cyril Hanouna s'est carrément lancé dans une imitation de Nicolas Sarkozy. Capucine Anav était en effet longtemps sortie avec le fils de l'ancien Président, Louis Sarkozy. L'animateur se moquait d'ailleurs de leur rupture il y a encore peu de temps. En tout cas, pas sûr que quelqu'un du plateau dorme avec Capucine Anav de si tôt.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people