TV

Capucine Anav - TPMP : règlement de comptes avec Maëva Anissa de NRJ 12 (vidéo)

Capucine Anav - TPMP : règlement de comptes avec Maëva Anissa de NRJ 12 (vidéo)

Capucine Anav s'est expliquée sur le renvoi de Maëva Anissa de NRJ 12, vendredi soir dans TPMP XXL. La chroniqueuse de Cyril Hanouna révèle qu'elle n'est pas à l'origine de ce licenciement, ni Matthieu Delormeau. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

"TPMP Toute la Vérité" oblige, c'était aussi la soirée des règlements de compte sur C8 ce vendredi soir. Et durant le courrier des Twittos, Cyril Hanouna a diffusé un message de Maëva Anissa, ancienne membre des Anges de NRJ12 et chroniqueuse du Mag, à l'attention de son ancienne collègue et amie Capucine Anav. La chroniqueuse de TPMP et son ancienne copine s'étaient brouillées à l'époque de l'officialisation de la relation de Capucine Anav avec Louis Sarkozy. Maëva Anissa avait donc été virée du Mag, renvoi qu'elle a visiblement attribué à son ancienne collègue. Dans un message vidéo, elle lui demande si elle est aussi fausse avec ses collègues de TPMP qu'avec elle. Et Capucine Anav a décidé de répondre.

"C'est le grand patron Jean-Paul Baudecroux, car elle était trop vulgaire sur les réseaux sociaux"

"Je n'ai aucun pouvoir chez NRJ12, après Maëva pour te répondre effectivement elle m'a un peu clashé à l'époque et j'avais demandé à Matthieu de moins la mettre dans des émissions". Capucine Anav reconnaît donc l'avoir attaquée auprès de Matthieu Delormeau, alors présentateur du Mag. Mais elle nie avoir demandé son renvoi, et précise que Matthieu Delormeau n'en est pas non plus à l'origine. "C'est le grand patron Jean-Paul Baudecroux, car elle était trop vulgaire sur les réseaux sociaux" précise la chroniqueuse. Maëva Anissa avait en effet insulté violemment Louis Sarkozy, le désormais ex-compagnon de Capucine Anav, sur Twitter. C'est donc cette série de messages qui aurait précipité son renvoi de NRJ12, et non une demande express de Capucine Anav. Alors, clash réglé ou début d'embrouille ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people