TV

Capucine Anav - TPMP : elle se ridiculise, fou rire en plateau (vidéo)

Capucine Anav - TPMP : elle se ridiculise, fou rire en plateau (vidéo)

Capucine Anav s'est (encore une fois) ridiculisée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi soir. La jeune chroniqueuse n'a pas compris l'expression "le costume est trop grand" et a provoqué un fou rire sur le plateau. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Capucine Anav n'est pas le chroniqueuse la plus futée de Touche pas à mon poste, ce n'est plus à démontrer. La jeune femme l'a une nouvelle fois prouvé sur le plateau de Cyril Hanouna ce lundi soir. Alors que l'équipe de TPMP aborde le sujet de la présentation des Victoires de la musique ce weekend sur France 2, le rédacteur en chef du Grand Direct sur Europe 1, Benjamin Rabier, commente : "J'ai trouvé qu'en fait le costume était trop grand pour les deux animateurs". C'est après cette expression, pourtant très connue, que l'on distingue en fond un "Hein ?" interrogateur lancé par Capucine Anav. Cette dernière n'a visiblement pas compris le sens figuré de la phrase de Benjamin Rabier et l'a pris au sens propre !

"Sa matière préférée à l'école c'était le synthétique"

Rassurez-vous, les costumes de soirée de Thomas Thouroude et Bruno Guillon étaient parfaitement ajustés. Ce qu'a aussi dû se dire l'ex de Louis Sarkozy, dans l'incompréhension après la phrase du rédac chef du Grand Direct. Un moment ridicule qui a évidemment provoqué un fou rire sur le plateau et dans le public, qui s'est mis à scander des "Capu, Capu". Cyril Hanouna n'a évidemment pas manqué l'occasion de se moquer de la cadette de l'émission : "Ya l'autre qui se dit mais nan ils sont bien taillés les costumes" se moque l'animateur. Avant une blague (bien nulle) de Tex, invité sur le plateau : "Sa matière préférée à l'école c'était le synthétique", qui provoque elle aussi un fou rire tant elle reflète l'humour du présentateur des Z'Amours.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people