TV

Capucine Anav - TPMP : elle faisait des strip-tease pour Louis Sarkozy (vidéo)

Capucine Anav - TPMP : elle faisait des strip-tease pour Louis Sarkozy (vidéo)

Capucine Anav a fait une confidence coquine sur sa relation avec son ex Louis Sarkozy lundi soir dans TPMP. Elle a avoué faire des strip-tease sur la musique de "50 Nuances de Grey" lorsqu'elle était encore en couple avec le fils de l'ancien Président Nicolas Sarkozy. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Touche pas à mon poste faisait comme à son habitude son "Conseil de classe" en début d'émission ce lundi. Cyril Hanouna a interrogé ses chroniqueurs sur la musique qu'ils aiment mettre lorsqu'ils font l'amour. Capucine Anava alors livré une confidence sur son passé amoureux (et sexuel) avec son ex-compagnon Louis Sarkozy, duquel elle s'est séparée il y bientôt 2 mois. La jeune chroniqueuse a répondu que sa chanson "caliente" préférée était la bande-originale du film 50 Nuances de Grey, interprétée par The Weeknd. Si la confession n'a rien d'étonnant, c'est la précision faite par la jeune femme qui a surpris Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs : "Attendez parce que je fais un petit strip-tease avec" précise-t-elle. Sachant que Capucine Anav n'a pas officialisé de nouvelle relation depuis sa rupture, le rapprochement est évident pour Cyril Hanouna.

"On a pas le fils de quelqu'un de connu dans le public ?"

L'animateur ne se vivre pas de tacler sa chroniqueuse, en demandant à haute voix si il n'y a pas "le fils de quelqu'un de connu dans le public" pour qu'elle lui fasse un strip-tease, provoquant un fou rire en plateau. Louis Sarkozy est bien sûr dans toutes les têtes. "Et vous l'avez fait quand dernièrement avec Louis Sarkozy ?" demande directement Cyril Hanouna. La jeune femme se contente de répondre qu'elle ne l'a pas fait depuis sa rupture avec le fils de la figure politique. Ce qui a soulevé de nombreuses questions chez l'animateur, qui semble vouloir l'interroger dès ce soir. Etant donné son moment ridicule un peu plus tard dans l'émission, Capucine Anav aura décidément passé une bonne soirée.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people