TV

Capucine Anav - TPMP : elle défend Jenifer et pousse un gros coup de gueule contre la presse people (VIDEO)

Capucine Anav - TPMP : elle défend Jenifer et pousse un gros coup de gueule contre la presse people (VIDEO)

Vendredi 3 février dans Touche pas à mon poste, Capucine Anav a tenu a défendre Jenifer d'un scandale dont elle fait actuellement l'objet : elle et son compagnon auraient "commis des faits de violence" sur un paparazzi. La chroniqueuse pense que la presse a une grosse part de responsabilité dans cette affaire. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce vendredi soir dans Touche pas à mon Poste, les chroniqueurs sont revenus sur l’affaire qui tourmente la chanteuse Jenifer en ce moment. En effet, pour rappel, la jeune femme et son compagnon auraient « commis des faits de violence » sur des paparazzi. La presse people en a rajouté en disant qu’elle avait même été en garde à vue, ce qui s’est avéré faux selon les dires de la belle brune. Très embêtée par cette affaire, Jenifer ne sait plus ou donner de la tête. Mais sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a pu trouver en Capucine Anav un soutien de taille. Il se trouve que la jeune femme comprend parfaitement la situation de Jenifer, pour la vivre un peu aussi. Mais elle conçoit que pour la chanteuse, c’est encore pire, car cela fait 17 ans que ça dure.

 

Le paparazzi cherchait-il à faire le "buzz"? 

 
"La violence ne résout rien mais il ne faut pas oublier que ça fait 17 ans que Jenifer est suivie par des paparazzi. Cela fait 17 ans qu'on peut carrément parler de harcèlement.", a t-elle déclaré. Selon elle, le paparazzi en question est loin d’être blanc comme neige, et aurait même pu provoquer la situation pour avoir un buzz à sortir, ce qui n’a pas manqué. "Je suis sûre qu'il a fait en sorte que Jenifer lui donne un petit coup pour sortir l'information et que ce soit encore plus gros que ça l'était." Benjamin Castaldi était tout à fait du même avis que sa collègue, lui qui a déjà eu de nombreux problèmes avec les paparazzi dans le passé. On se rappelle entre autres du jour où son infidélité avait été déclarée au grand jour alors qu’il était marié à Flavie Flamant… Cela avait fait la une de tous les journaux, et lui avait valu un fort harcèlement de la part de la presse. Cyril Hanouna a pour sa part défendu la presse :  "C'est le jeu parfois quand on est connu..." , a t-il conclu à ces dires.
 
 

Par M. H

Réagissez à l'actu people