TV

Capucine Anav – TPMP : Elle craque pour le fils de Gad Elmaleh ! (Vidéo)

Capucine Anav – TPMP : Elle craque pour le fils de Gad Elmaleh ! (Vidéo)

Mercredi soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs d’avouer avec quelle personnalité ils se verraient bien fonder une famille. Pour Capucine Anav, sans surprises, c’est un fils de qu’elle a choisi. Non Stop Zapping vous montre cette séquence.

C’était la grosse surprise de Cyril Hanouna à ses chroniqueurs pour ce mercredi soir, jour des enfants. L’animateur vedette de C8, aidé par la production, a déniché de véritables petits sosies pour chacun de ses chroniqueurs et leur a fait prendre place autour du plateau de Touche pas à mon poste. Les yeux bandés, Enora Malagré, Matthieu Delormeau, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire, Thierry Moreau, Gilles Verdez, Agathe Auproux et Capucine Anav ont ensuite pu découvrir leur "mini-eux" tour à tour. Moment de fou rire lorsqu’Isabelle Morini-Bosc a découvert non pas un enfant comme les autres chroniqueurs, mais une jeune adulte, façon de moquer une fois de plus celle qui est la plus ancienne de la bande.

Capucine Anav prête à faire un bébé avec Noé Elmaleh ?

La présence des enfants sur le plateau était l’occasion pour les chroniqueurs de se confier sur leurs envies de pouponner. Et l’occasion pour Cyril Hanouna de les interroger sur les stars avec lesquelles ils seraient prêts à fonder une famille. Sans surprise, Jean-Michel Maire choisit l’une des plus belles femmes du monde en la personne de Monica Bellucci et Gilles Verdez choisit Naomi Campbell. Quant à Capucine Anav, qui faisait son grand retour sur le plateau, elle a été la cible de moqueries de la part de Cyril Hanouna. "Vous Capucine Anav, si vous aviez un enfant, ce serait avec le fils de qui ?" l’interroge l’animateur, en référence à ses multiples relations avec des fils de célébrités (Louis Sarkozy, Alain-Fabien Delon …). "Eh ben figurez-vous, ce serait avec le fils de Gad Elmaleh, parce qu’il est sublime !" lâche la chroniqueuse. Capucine Anav aurait-elle un nouveau prétendant dans sa ligne de mire ?

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people