TV

Capucine Anav tacle Caroline Receveur sur son physique (vidéo)

Capucine Anav tacle Caroline Receveur sur son physique (vidéo)

Ce mardi 31 janvier dans l’émission "Il en pense quoi Camille" sur C8, Capucine Anav a critiqué le physique de Caroline Receveur. La chroniqueuse répondait à une pique de Camille Combal qui comparait les fesses des deux jeunes femmes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C’est l’hiver, il fait froid, mais les people s’en moquent. Stéphanie Loire, chroniqueuse d’"Il en pense quoi Camille" sur C8, a tenu à le démontrer ce mardi 31 janvier en s’appuyant sur un panorama de célébrités posant en petite tenue sur les réseaux sociaux. Après avoir ouvert avec une séquence vidéo de Nina Agdal, la dernière conquête de Leonardo Di Caprio, et un selfie de Zahia, Stéphanie Loire a embrayé avec une photo en sous-vêtements de Caroline Receveur. "Elle est sublime, elle est magnifique", réagit alors Capucine Anav.  

"Moi c’est du vrai !"

Camille Combal rebondit immédiatement en taquinant sa chroniqueuse : "Et en plus, elle, ce sont de vraies fesses Capu !" lance l’animateur après avoir ironisé sur la relation qu’entretiennent les deux jeunes femmes. "Et bin, ouais c’est vrai", réagit d’abord Capucine Anav, visiblement gênée et prise au dépourvu. Avant de rapidement retrouver ses esprits, quitte à s’en prendre au physique de l’ancienne candidate de Danse avec les stars. "Mais ce n’est pas une vraie poitrine, moi c’est du vrai !" Camille Combal éclate de rire et conclut la séquence : "Si on peut mettre un petit chassé, on est copine, on s’aime beaucoup. Bam ! L’école NRJ 12." On attend déjà la réaction de Caroline Receveur.

Par Charles Maurice

Réagissez à l'actu people