TV

Capucine Anav : sa révélation coquine dans "Il en pense quoi Matthieu ?" (vidéo)

Capucine Anav : sa révélation coquine dans "Il en pense quoi Matthieu ?" (vidéo)

Capucine Anav n’a pas sa langue dans sa poche. De retour dans "Il en pense quoi Matthieu ?" ce vendredi 31 mars, la jeune femme en a profité pour lâcher quelques révélations sur ses préférences en matière de sexe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux. Non Stop Zapping vous dévoile tout.

C’est la recrue sexy de la rentrée de "Touche pas à mon Poste". Depuis son arrivée sur C8, la jolie blonde ne cesse de se faire remarquer. Après avoir présenté son premier prime sur la chaîne, "Le prime à Capu" après avoir trichée pour l’obtenir, la chroniqueuse n’hésite pas à se confier sur sa vie intime. Ce vendredi 31 mars, aux côtés de Caroline Ithurbide, Emilie Lopez ou Winnie, la jeune femme a répondu un peu trop spontanément à une question de Matthieu Delormeau dans "Il en pense quoi Matthieu ?"

Capucine Anav pour un plan à trois

Alors que l’animateur revient sur une déclaration d’Audrey Pulvar qui s’est déclaré pour "les plans à trois et le sexe par téléphone", Capucine a été, encore une fois, un peu trop spontanée, comme lors de sa révélation gênante dans un jacuzzi dans TPMP. La jeune femme, honnête, est la seule à répondre à la question de Matthieu Delormeau : "Qui aime alors ?".  La jeune femme est la seule à lever la main et ajoute même "Ce n’est pas dérangeant enfin chacun fait ce qu’il veut." Surprise de la non réaction de ses camarades, la jeune femme se tourne vers eux se questionnant : "Je suis la seule honnête ou … " C'est le malaise en plateau. Matthieu Delormeau tente de passer à autre chose mais public et chroniqueur le presse pour connaître sa réponse. Là encore, le sujet fait mouche et l’animateur botte en touche : "J’aurais adoré vous répondre, mais évidemment je sais que les gens se moquent totalement de mon avis. Je ne suis qu’un petit chroniqueur, un petit animateur sinon je vous aurais répondu." Réponse une autre fois donc ! 

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people