TV

Capucine Anav révèle sa drôle d'habitude avec ses sous-vêtements (vidéo)

Capucine Anav révèle sa drôle d'habitude avec ses sous-vêtements (vidéo)

Mardi soir dans "La télé même l'été", Capucine Anav a fait une révélation un peu écœurante sur ses superstitions. La chroniqueuse garde les mêmes sous-vêtements les lendemains d'émission réussie ! Une révélation étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Mardi soir sur le plateau de "La télé même l'été", Julien Courbet accueillait la chroniqueuse Capucine Anav. L'ancienne candidate de Secret Story avait annoncé le mois dernier, en larmes, son départ de "Touche pas à mon poste". Revenue exceptionnellement pour la nouvelle émission de Julien Courbet, elle faisait en réalité ses adieux à C8, étant donné que son autre émission "Il en pense quoi Camille ?" s'arrête également. La jeune femme était en tout cas en forme pour sa dernière. Alors que l'animateur a commencé son émission en demandant à ses chroniqueurs quelles sont leurs petites superstitions, Capucine Anav a fait une drôle de révélation, à la limite du dégoûtant.

"Je change pas mon sous-vêtement"

"J'ai une superstition, quand je suis dans une émission et que ça marche bien, c'est pas dégueulasse parce que je le lave à la main mais je change pas mon sous-vêtement" a-t-elle déclaré. Une drôle d'habitude, d'autant que comme le font remarquer les autres chroniqueurs "TPMP" a souvent bien fonctionné cette année. La jeune femme se défend en précisant que parfois les audiences ont baissé, et surtout qu'elle ne participe pas à toutes les émissions. Cela reste néanmoins une drôle d'habitude. Pas sûr que cela plaise au fils d'Alain Delon, son petit-ami comme elle l'a confirmé à Camille Combal.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people