TV

Capucine Anav : Piégée par Matthieu Delormeau, elle annonce son soutien à Emmanuel Macron ! (Vidéo)

Capucine Anav : Piégée par Matthieu Delormeau, elle annonce son soutien à Emmanuel Macron ! (Vidéo)

Sur le plateau de "Il en pense quoi Matthieu" ce vendredi soir, Capucine Anav a été contrainte de laisser une chroniqueuse tweeter à sa place un message de soutien à l’un des candidats à l’élection présidentielle : Emmanuel Macron. Vue la réaction de la jeune femme, c’est loin d’être son premier choix. Non Stop Zapping vous montre les images.

Il est rare de voir passer une semaine sans que Capucine Anav ne fasse parler d’elle. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a le chic pour attirer l’attention sur elle… pas toujours pour les bonnes raisons. Lorsqu’elle n’est pas au centre d’une polémique sur son intelligence, elle est moquée sur la toile pour ses chutes vertigineuses. La dernière en date a eu lieu sur le plateau de Touche pas à mon Poste mercredi soir, alors que Michaël Youn était l’invité d’honneur. L’humoriste et Cyril Hanouna s’étant lancé dans une violente bataille d’œufs, de crème fraîche, de ketchup et autres condiments, le sol était devenu particulièrement glissant. Pas vraiment adapté aux bottes à talons hauts de Capucine Anav, qui a réalisé l’une des plus belles chutes de la télévision.

Capucine Anav fan d’Emmanuel Macron ?

Il ne sera pas étonnant de voir une fois de plus la chroniqueuse de Cyril Hanouna faire le buzz sur les réseaux sociaux ce week-end. En effet, la jeune Capucine Anav vient d’annoncer son soutien à l’un des candidats à l’élection présidentielle sur son compte Twitter. "J’ai décidé de soutenir Emmanuel Macron #EnMarche #bestprogramme", peut-on lire sur la page de la jeune femme. Pas de panique, Capucine Anav n’a pas prévu de se lancer dans une carrière politique. D’ailleurs, il est même peu probable qu’elle choisisse Emmanuel Macron comme candidat. En réalité, c’est Emilie Lopez qui a tweeté via le compte de Capucine Anav. Le gage faisait écho à la défaite de la jeune chroniqueuse à un jeu dans Il en pense quoi Matthieu ce vendredi soir. Tout rentre dans l’ordre.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people