TV

Capucine Anav et sa théorie incroyable sur l'infidélité (vidéo)

Capucine Anav et sa théorie incroyable sur l'infidélité (vidéo)

Et encore une bourde pour Capucine Anav. Dans l'émission du mercredi 11 janvier dans "Il en pense quoi Camille", la chroniqueuse a livré une théorie plutôt particulière concernant l'infidélité. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

La question était : "avez-vous déjà été infidèle ?" C'est ce qu'a demandé le présentateur à Capucine Anav le mercredi 11 janvier dans l'émission "d'Il en pense quoi Camille". La chroniqueuse a alors livré son expérience personnelle avec franchise : "une fois ça m'est arrivé mais j'étais jeune, j'avais 16 ans, je ne considère pas ça comme tromper" expliquait Capucine Anav.

Avant cette première sortie, Camille Combal revenait sur un sondage de l'IFOP. En effet, les femmes seraient de plus en plus infidèles mais toujours moins que les hommes. Sur un total de 3.405 Françaises âgées de 18 et plus entre le 25 octobre au 3 novembre 2016, 33% des françaises ayant été en couple sont déjà allées voir ailleurs. Chez les hommes, 49% estiment avoir été infidèle au moins une fois dans leur vie.

Capucine Anav : "sucer n'est pas tromper"

Après la première théorie de Capucine Anav sur l'infidélité, la chroniqueuse va encore plus loin dans ses propos lorsque soudainement la jeune femme lance : "Sucer n'est pas tromper Camille". Après un fou rire général dans le public et accompagné d'un "oooh", Camille Combal tente de calmer les esprits de ses chroniqueurs, certainement un peu choqué par les propos : "mais ça va pas !" La femme s'est rapidement excusé pour ses mots : "c'est une blague. Je m'excuse pour ceux que j'ai choqué".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people