TV

Capucine Anav et Camille Combal méconnaissables enfants, les étonnantes images (vidéo)

Capucine Anav et Camille Combal méconnaissables enfants, les étonnantes images (vidéo)

Plusieurs photos "dossier" ont refait surface mardi soir dans "Il en pense quoi Camille ?" sur C8. Capucine Anav et Camille Combal ont par exemple eu du mal à assumer des clichés remontant à leur adolescence. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Capucine Anav n’a généralement pas besoin des autres pour se ridiculiser mais l’équipe d’"Il en pense quoi Camille ?" ne s’est pas gênée pour en rajouter une couche mardi soir, sur C8. Arrivée dans l’équipe de Cyril Hanouna en fin d’été, l’ancienne candidate de Secret Story et des Anges s’est bâtie en quelques mois une solide réputation. Celle d’une jeune femme au demeurant très charmante mais qui ne brille que rarement par son esprit. Lundi soir elle en avait d’ailleurs de nouveau fait la démonstration dans Touche pas à mon poste quand Benjamin Rabier, rédacteur en chef du grand direct des médias, avait estimé que "le costume était trop grand" pour les deux animateurs des Victoires de la musique. Une formule qui n’avait pas manqué de provoquer un sentiment d’incompréhension totale chez Capucine Anav...

Camille Combal et Capucine Anav ont bien changé

Bref, le ridicule, depuis son arrivée sur C8, Capucine Anav connaît. Et ça ne semble pas la déranger plus que ça. Du coup, ses proches se permettent même dorénavant d’envoyer des billes à la chaîne pour tourner la jolie brune un peu plus en ridicule. Installée à la table des chroniqueurs dans "Il en pense quoi Camille ?" mardi soir, Capucine Anav a ainsi eu la désagréable surprise de voir apparaître à l’écran une photo d’elle adolescente. Et évidemment pas une photo très flatteuse. "Mais quelle horreur ! Ils sont sérieux ? Qui a envoyé ça ?" a réagi la jeune femme. Réponse ? Sa mère. Heureusement pour elle, Capucine Anav n’a pas été la seule à être un peu ridiculisée puisque Camille Combal a, lui aussi, eu droit à sa photo dossier.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people