TV

Capucine Anav dévoile une anecdote coquine dans Il en pense quoi Matthieu (Vidéo)

Capucine Anav dévoile une anecdote coquine dans Il en pense quoi Matthieu (Vidéo)

Capucine Anav n’hésite pas à faire quelques révélations coquines sur le plateau de "Il en pense quoi Matthieu". La chroniqueuse de TPMP révèle une mésaventure sexuelle et elle fait rire l’ensemble du plateau. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Capucine Anav se fait toujours taquiner sur C8. Quand Cyril Hanouna se moque des relations amoureuses de la jeune femme, c’est Camille Combal et Matthieu Delormeau qui remettent en cause sa culture générale. Sur le plateau, l’ancienne candidate de téléréalité fait de nombreuses bourdes et elle confond autant les expressions françaises que le nom de certains grands hommes politiques. Ce vendredi 3 mars, Emilie Lopez a voulu se venger de la chroniqueuse. En gagnant un jeu, elle a pu poster un message sur le compte Twitter de l’ex de Louis Sarkozy. Piégée par Matthieu Delormeau, Capucine Anav annonce ainsi soutenir Emmanuel Macron. Un tweet qui ne semble pas plaire à la jeune femme, proche de Nicolas Sarkozy. Non Stop Zapping vous dévoilait l’hilarante scène.

"Je me suis fait un claquage"

En quelques mois, Capucine Anav a prouvé qu’elle avait toute sa place sur C8. Alors que la jeune femme vient de recevoir une offre pour participer à DALS, c’est auprès de l’équipe de Cyril Hanouna qu’elle demande quelques conseils. Les chroniqueurs sont unanimes, la jeune femme doit rester dans "Touche pas à mon poste" avant de s’épanouir ailleurs. Les fans ne veulent pas voir partir l’ancienne candidate de téléréalité. Quand Capucine Anav ne dévoile pas ses sous-vêtements dans une danse sexy, elle fait quelques confidences coquines. En évoquant la mésaventure de Fauve Hautot en faisant l’amour, Capucine Anav dévoile une même expérience. "Je me suis fait un claquage. Quand on prend la jambe et ça a claqué, c’est tout. On me l’a emmenée loin et je n’étais pas chaude", explique-t-elle sous les rires du public.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people