TV

Capucine Anav dévoile le talent très particulier de ses fesses (Vidéo)

Capucine Anav dévoile le talent très particulier de ses fesses (Vidéo)

Lundi soir, Camille Combal et son équipe étaient de retour sur C8 pour "Il en pense quoi Camille". Pendant l’émission, les chroniqueurs se sont intéressés aux jeux insolites diffusés à la télévision japonaise. L’occasion pour Capucine Anav de confier l’étonnant talent de ses fesses. Non Stop Zapping vous fait découvrir cette séquence.

Comme pour "Touche pas à mon Poste", "Il en pense quoi Camille" était de retour sur C8 lundi soir après une semaine de repos bien mérité. Et sur les deux plateaux, les infos étaient au rendez-vous. Chez Cyril Hanouna, les téléspectateurs ont pu apprendre le départ possible de Matthieu Delormeau dans les prochains mois. Le chroniqueur serait pressenti pour aller s’installer sur une chaîne concurrente… TF1 souhaiterait recruter Matthieu Delormeau pour prendre la tête de Secret Story la saison prochaine et aurait même négocié sa participation à Danse avec les Stars. Si le chroniqueur assure ne pas être au courant de cette proposition, Cyril Hanouna, lui, semble être convaincu que le projet est bel et bien lancé.

Capucine Anav, des baguettes chinoises et des fesses

Chez Camille Combal aussi, les scoops ont rythmés la soirée, mais dans un tout autre domaine. Alors que les chroniqueurs de "Il en pense quoi Camille" s’intéressaient aux jeux insolites diffusés sur la télévision japonaise, Capucine Anav a fait une étonnante révélation. Il semblerait qu’au pays du soleil levant, un jeu télévisé consiste à casser des baguettes chinoises avec ses fesses… Un talent assez particulier, il faut bien le reconnaître, mais que Capucine Anav semble posséder. "Mais vous savez que j’y arrive moi !" a lâché la jeune chroniqueuse. "Non mais c’est pas une blague. Je peux expliquer pourquoi : depuis que je fais des squats, pour voir si mes fesses se musclent, j’essaie et l’autre fois j’ai réussi, j’étais trop contente !" se réjouit la jeune femme. Une technique très personnelle, mais visiblement efficace, pour contrôler l’efficacité de ses séances de musculation.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people