TV

Capital : Nicolas Sarkozy sympathise avec un apprenti maçon fan du PSG (vidéo)

Capital : Nicolas Sarkozy sympathise avec un apprenti maçon fan du PSG (vidéo)

ZAPPING - Nicolas Sarkozy a été suivi, par Capital, dans un centre d’apprentis de l’Oise. Il y a rencontré un jeune apprenti maçon vêtu du maillot du PSG, ce qui a particulièrement plu à l’ancien Président de la République.

Lors du prime de Vendredi tout est permis, Arthur a fait un beau cadeau à ses invités et au public en faisant venir une danseuse professionnelle de pole dance afin de faire une démonstration de son talent. Malheureusement, Laury Thilleman, Miss France 2011, va vouloir montrer ce qu’elle peut faire, elle aussi, avec une barre. Au bout de quelques secondes, la jeune femme se retrouve la tête à l’envers et finit par chuter lourdement sur la nuque. Christophe Beaugrand est allé à la rencontre de Marc Lavoine qui inaugurait sa statue de cire au Musée Grévin. Il en a profité pour taquiner le chanteur en embrassant son clone. Les deux hommes se sont ensuite amusés à se faire quelques bisous. Invité sur le plateau de C à Vous aux côtés de Véronic DiCaire, Pascal Obispo a raconté que lorsqu’il a rencontré Johnny Hallyday pour la première fois, ce dernier lui a conseillé de changer sa manière de chanter car il trouvait la voix du chanteur de "Lucie" beaucoup trop aiguë. Un des 3 agents immobiliers de Chasseurs d’appart a tenté de se mettre un peu trop en avant face à la cliente du jour, ce qui n’a pas échappé à Stéphane Plaza. "Pardon mais ce n’est pas en dragouillant Sophie que l’on va vendre" explique le trublion de Maison à Vendre. Dans L’addition s’il vous plait, un candidat a reçu énormément de réflexions par rapport à l’état de sa cuisine et certains de ses concurrents n’y vont pas par 4 chemins.

Nicolas Sarkozy et son "copain"

Les caméras de Capital étaient dans l’Oise et elles ont croisé la route de Nicolas Sarkozy. En effet, lors d’un déplacement consacré à la formation professionnelle, l’ancien président de la République et actuel président du parti Les Républicains visite un centre d’apprentis. Dans l’extrait, il se trouve face à jeune apprenti maçon qui fait son travail. Nicolas Sarkozy remarque aussitôt que ce dernier porte un maillot de l’équipe du PSG, son club de cœur. Il s’arrête donc vers le jeune homme et lâche : "Ah, un copain !". Il commence à parler avec lui, regarde l’arrière de son maillot pour voir quel flocage est inscrit desus et demande au garçon : "Tu as vu le match hier ?". "Oui, magnifique" lui répond-t-il. En repartant, Nicolas Sarkozy lance à ses confrères : "Excusez-nous, on peut reparler de la politique économique".

Réagissez à l'actu people