TV

Capital : Les meilleurs plans pour partir gratuitement en vacances (vidéo)

   / 5  
Capital : Les meilleurs plans pour partir gratuitement en vacances
1
Capital : Les meilleurs plans pour partir gratuitement en vacances
Thierry Ardisson cherche Robert Ménard
2
Thierry Ardisson cherche Robert Ménard
Laurent Ruquier dézingue Eric Cantona
3
Laurent Ruquier dézingue Eric Cantona
Les larmes de Gérard Holtz
4
Les larmes de Gérard Holtz
Gros bisou entre Géraldine Lapalus et Artus
5
Gros bisou entre Géraldine Lapalus et Artus

ZAPPING - Dimanche soir, M6 diffusait un reportage consacré aux gens qui partent en vacances sans dépenser le moindre argent. Les équipes d’M6 ont rencontré ces personnes qui utilisent les différentes techniques pour s’en sortir à moindre frais. Non Stop Zapping vous dévoile quelques extraits.

Samedi matin, Catherine Ceylac recevait Gérard Holtz dans Thé ou Café et l’emblématique présentateur de Stade 2 s’est livré comme rarement. En effet, lorsque Catherine Ceylac lui demande s’il a peur de quelque chose, il répond d’abord à la négative mais il finit par avouer, en larmes, qu’il craint le jour où il devra se séparer de son "grand amour". Il est interdit de cracher dans les rues de Béziers et ça ne plait pas à Thierry Ardisson, du coup, lorsqu’il reçoit le maire de Béziers, Robert Ménard, il lui dit ce qu’il pense : "Si j’ai envie de cracher, je crache. Je vais y aller et cracher moi". Dans le Flop 10 d’On n’est pas couché, Laurent Ruquier s’est lâché et a dézingué Eric Cantona en rappelant que si ce dernier n’avait pas était sélectionné en Equipe de France pour la Coupe du Monde 1998, c’est "parce qu’il faisait ch*** tout le monde". Dans Vendredi tout est permis, la Kiss Cam d’Arthur est tombée sur l’humoriste Artus et la splendide comédienne, Géraldine Lapalus. Peu de temps après avoir réalisé une danse très sexy, cette dernière embrasse donc Artus.  

Vacances gratuites

Dimanche soir, le reportage de Capital était consacré aux gens et aux familles qui parviennent à trouver différentes combines pour partir en vacances sans payer le moindre sou. Les caméras d’M6 sont d’abord allées voir un couple qui gagnait 3 500 €, à deux, par mois. Grâce à un site d’échanges de maisons "un peu particulier", ces derniers ont réussi à partir gratuitement en vacances. Plus Laure prête sa maison, plus elle engrange des points qu’elle peut utiliser pour occuper une autre maison. Ensuite, un autre couple explique qu’il va partir gratuitement en vacances en utilisant un autre système. Monique et Bernard partent en vacances dans une maison et doivent juste s’occuper du chien du propriétaire en contrepartie. Dans ce reportage de Capital, il est également expliqué que certaines personnes prêtent leur maison pour avoir de l’aide dans un bar ou encore dans une ferme.

Réagissez à l'actu people