TV

Canicule : Laurent Cabrol pousse un coup de gueule contre les médias dans "Morandini Live" (vidéo)

Canicule : Laurent Cabrol pousse un coup de gueule contre les médias dans "Morandini Live" (vidéo)

Laurent Cabrol était l'invité de "Morandini Live" mercredi 26 juin. Le journaliste spécialiste du climat et de la météo a poussé un coup de gueule contre les médias qui en font des tonnes sur la canicule. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cette semaine, une vague de chaleur possiblement sans précédent traverse l'Europe, touchant notamment de plein fouet une grande partie de la France avec des températures avoisinant voire dépassant les 40 degrés. Forcément, les chaînes d'info en continu et les grands JT consacrent une grande partie de leurs sujets à la canicule, avec tous les angles possibles et imaginables (personnes âgées, crèches, animaux, etc.). Une répétition qui déplaît à un homme : Laurent Cabrol.

"J'ai été saoulé assez vite avec tout ce buzz"

Le journaliste spécialiste du climat et de la météo était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur Non Stop People. Il a poussé un coup de gueule contre les médias qui passent leur temps à en parler : "Moi aussi j'ai été saoulé assez vite avec tout ce buzz comme on dit depuis vendredi, pour nous dire 'attention vous allez avoir chaud" a-t-il notamment lancé, avant de parler du manque de couverture médiatique, avant de parler du manque de couverture de la coulée de boue terrible dans le Calvados qui a ravagé la ville de Lisieux dans la nuit de lundi à mardi.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people