TV

Canal+ : La chaîne dévoile son surprenant clip de rentrée façon jeu vidéo !

Canal+ : La chaîne dévoile son surprenant clip de rentrée façon jeu vidéo !

Ce dimanche 16 août, Canal+ a dévoilé son clip de rentrée. Une vidéo surprenante mettant en scène les programmes et moments forts à venir dès le 7 septembre façon jeu vidéo. L'occasion également de comprendre les changements opérés par la chaîne sur sa grille des programmes.

La rentrée de Canal+ s'annonce riche en changements. En effet, cet été a été particulièrement dur pour certains programmes et certains animateurs. Si Les Guignols de l'info ne disaparaîtront finalement pas de l'antenne, ils seront diffusés chaque jour à 20h50...en crypté ! Antoine de Caunes perd quant à lui les commandes du Grand Journal au profit de Maïtena Biraben. C'est Ali Baddou qui reprendra alors les rênes du Supplément, laissant La Nouvelle Edition à Daphné Bürki, elle-même remplacée à la présentatin du Tube par Ophélie Meunier. Vous avez du mal à suivre ? C'est normal ! La grille des programmes de la chaîne a été totalement repensée. L'objectif du groupe est clair : il faut freiner les désabonnements et augmenter les abonnements en offrant des programmes de qualité disponibles uniquement en crypté.

Canal+ dévoile son clip de rentrée !

Pour y voir (un petit peu) plus clair, Canal+ a dévoilé son clip de rentrée. La chaîne a publié ce dimanche 16 août une vidéo mettant en scène les émissions et leurs animateurs ainsi que les moments forts (cinéma, sport) façon jeu vidéo. Il faut dire que chaque année, le clip de rentrée de Canal+ est très attendu tant la chaîne nous a habitué à proposer des vidéos originales. Cette année, on peut ainsi découvrir Antoine de Caunes qui quitte Le Grand Journal - il animera Antoine sans fiche, un talk show hebdomadaire - et se transforme en Hulk. Effrayé, Ali Baddou s'enfuit et se retrouve alors dans une sorte de Pac-Man où il est poursuivi par Hulk et doit éviter les zombies de Fear the Walking Dead. On peut également voir Sébastien Chabal affronter des Revenants de la série du même nom, puis prendre place sur le fameux Trône de fer (Game of Thrones). Tandis que Pierre Ménès et ses collègues du Canal Football Club jouent contre les personnages du Hobbit.

Cette vidéo a été conçue et produite par Gédéon, et on y entend la chanson Freed From Desire revisitée par The London Youngsters. Canal+ donne rendez-vous à ses téléspectateurs pour sa rentrée le 7 septembre ! En attendant Non Stop Zapping vous propose de (re)voir le clip de rentrée ci-dessous !

Réagissez à l'actu people