TV

Canal Football Club : Cyril Hanouna fait une apparition surprise (Vidéo)

Canal Football Club : Cyril Hanouna fait une apparition surprise (Vidéo)

Ce lundi 18 mai, Cyril Hanouna va relancer l’émission "A prendre ou à laisser" sur C8. Et pour en faire la promotion, l’animateur de TPMP a décidé de faire une apparition surprise ce dimanche 17 mai sur le plateau du Canal Football Club. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna a décidé de relancer le jeu mythique "A prendre ou à laisser" sur C8. Auprès de nos confrères de Télé Loisirs, Cyril Hanouna s’est confié sur le retour du programme : "Ce sera évidemment un autre style que Julien Courbet mais j'adore jouer sur ce côté suspense, c'est une mécanique qui rend fou ! Nous allons évidemment garder tout ce qui fait la force de cette émission : la musique, le décor, le banquier, la 25ème boîte et le candidat jouera pour gagner jusqu'à 250 000 euros à partager avec un téléspectateur. Nous avons également proposé des éditions spéciales avec des personnalités qui joueront pour des associations. En ce moment, je regarde toutes les émissions qu'a présentées Julien Courbet. Je le trouve vraiment bon et j'espère être aussi bon que lui à l'animation. En tout cas, je suis comme un fou à l'idée de prendre place sur le plateau. De plus, je sens déjà un véritable engouement des téléspectateurs à l'idée de retrouver le jeu". Et pour bien préparer l’arrivée du jeu, Cyril Hanouna avait réservé une surprise à ses fans.

Cyril Hanouna en pleine promotion

Ce dimanche 17 mai, les téléspectateurs ont pu retrouver l’émission Canal Football Club. Et à la fin du programme, Hervé Mathoux a reçu la visite surprise de Cyril Hanouna  : "C'est quoi ce matériel ? C'est les urnes pour le second tour des élections ?", a lancé le présentateur en voyant Cyril Hanouna avec deux boites de son jeu. L’animateur de TPMP a alors répondu : "Apparemment, ça n'arrivera jamais. Là, c'est demain, les boîtes, A prendre ou à laisser sur C8 à 20h15. J'ai une boîte à 250 000 euros - il y en aura 24 - et j'ai une boîte à un euro". Joueur, Hervé Mathoux a réussi à retrouver le plus gros gain. Une façon pour le moins étonnante de la part de Cyril Hanouna de faire la promotion de son futur jeu. Le programme A prendre ou à laisser sera à découvrir sur C8 dès ce lundi 18 mai.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people